Demeure de la famille de Joncheray Index du Forum
Demeure de la famille de Joncheray

Demeure de la famille de Joncheray Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Invasion Écossaise ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Demeure de la famille de Joncheray Index du Forum -> L'entrée - le poste de garde -> le poste de garde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Lyne Rose
invités

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010, 22:10    Sujet du message: Invasion Écossaise Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Que le son des sabots de mon cheval sur le pavé de la route menant vers le château, c'est vrai qu'il était tard, depuis longtemps le soleil avait terminé sa course. J'avais hâte d'arriver.. dire que le voyage avait été long serait un euphémisme.. mais c'est cette attente aux frontières du pays qui m'avait achevée. Si près du but, enfin! Qu'une journée de cheval et j'y serais.. c'était sans compter les soldats massés à la frontière, la loi martiale.

Une invasion Écossaise.. qui s'était transformée en invasion irlandaise.. pour finir par une petite troupe de voyageurs, venant d'Irlande oui, mais qui aurait été bien stupide de s'attaquer à un si grand et puissant pays à cinq.

Sourire moqueur, mais je les comprenais, ce duc et ce conseil.. un seul homme avait suffit pour mettre à sec la trésorerie de Glasgow.. alors il fallait être prudent, et ne rien sous-estimer.

N'empêche, tout ceci avait retardé mon arrivée, je me sentais sale.. j'avais faim, le pain offert gentillement par un soldat avait été accepté avec un sourire mais n'avait pas fait un bien grand poids dans mon estomac toujours vide.

Des grilles imposantes bloquent maintenant mon chemin.. ca doit être ici..mes yeux noirs sondent les ténèbres derrière la grille.. en vain, il fait trop noir maintenant..Les rênes dans mes mains je m'avance vers le portail, entraînant mon cheval, espérant que le maître est céans, espérant ne pas devoir rebrousser chemin. Un heurtoir .. un coup bref.. et puis l'attente qui semble vouloir s'éterniser

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40    Sujet du message: Invasion Écossaise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Demeure de la famille de Joncheray Index du Forum -> L'entrée - le poste de garde -> le poste de garde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006