Demeure de la famille de Joncheray Index du Forum
Demeure de la famille de Joncheray

Demeure de la famille de Joncheray Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arrivée d'Arhiana de Valombre d'Arundel des Olonnes. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Demeure de la famille de Joncheray Index du Forum -> L'entrée - le poste de garde -> le poste de garde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arhiana de Valombre

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011, 20:56    Sujet du message: Arrivée d'Arhiana de Valombre d'Arundel des Olonnes. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arhiana se déplaçait de Bourges en général pas seule, mais là, elle avait été invitée par son amie Mathilde à venir à son mariage et savait que son père ainsi que sa future marraine Pandorha ainsi que son amie et grande grande marraine Oufette allaient la rejoindre plus tard pour les joutes qui se dérouleraient après le mariage.

Elle arriva donc après s'être perdue en route tellement de fois qu'elle ne les comptaient plus, et elle vit enfin devant elle le Chateau de Saint-Nectaire et son garde à l'entrée, enfin normal quoi, comme partout quand on arrive quelque part^^.

Elle attendit que Quentin lui donne sa main, pour l'aider à descendre du carrosse aux armoiries de la famille des d'Arundel des Olonnes, , le gentil palefrenier du domaine qui l'avait menée jusqu'au Château et, elle dit au garde devant l'entrée.

Bonjour Garde. Je suis invitée au mariage de dame Mathilde qui est une amie. Je suis Arhiana de Valombre d'Arundel des Olonnes de Bourges. Pouvez-vous m'indiquer ou est l'Eglise s'il vous plaît, je crois que je suis un peu en retard, et vous occuper de mon jeune Palefrenier Quentin par la même occasion. Je vous en remercie.

Elle lui souria et attendit qu'il regarde sur sa liste des invitations.

Merci Mathilde pour ton fabuleux travail.
MSN Skype
planchet
régisseur general

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011, 21:18    Sujet du message: Arrivée d'Arhiana de Valombre d'Arundel des Olonnes. Répondre en citant

Planchet reçu la dame.

Tres bien ma dame, suivez ce page il va vous guider jusqu’à celle ci.
Arhiana de Valombre

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011, 22:02    Sujet du message: Arrivée d'Arhiana de Valombre d'Arundel des Olonnes. Répondre en citant

Elle vit arriver le régisseur. Il lui demanda de suivre le page.

Je vous remercie bien. Je le suis pas de soucis.

je lui souria et le suivis.

Merci Mathilde pour ton fabuleux travail.
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26    Sujet du message: Arrivée d'Arhiana de Valombre d'Arundel des Olonnes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Demeure de la famille de Joncheray Index du Forum -> L'entrée - le poste de garde -> le poste de garde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006