Demeure de la famille de Joncheray Index du Forum
Demeure de la famille de Joncheray

Demeure de la famille de Joncheray Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [RP] Arrivée de la Baronne de Hautpoul ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Demeure de la famille de Joncheray Index du Forum -> L'entrée - le poste de garde -> le poste de garde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neyco
invités

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011, 01:23    Sujet du message: [RP] Arrivée de la Baronne de Hautpoul Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Une mini un chevalier, un James et un héritier.

Nom d'un biscuit j'ai faim.

Dit mon chevalier cette fois si je vais tomber encore? En attendant je te promets d'être d'une prudence absolue afin de ne point me blesse.

Enfin on va tenter.

Tu en pense quoi Riccardo?

Une bulle et un filet de bave plus tard.

Ah bah c'est sur que tu m'aide grandement nom d'un biscuit.

Jetant un coup d’œil au travers de la fenêtre, enfin le castel ils pourraient s'installer un peu mieux sous peu.

Se réinstallant laissant ses fesses profiter encore du confort de la voiture de Hautpoul, cette fois ne pas tomber au premier coup, au moins faire deux tour.

invités

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011, 17:36    Sujet du message: [RP] Arrivée de la Baronne de Hautpoul Répondre en citant

Accompagnant toujours sa petite famille, sa douce, son fils et James, confortablement installé dans la voiture, à force de voyager il avait finit par découvrir la meilleur place et position afin d'être à son aise même si les chemins sur son destrier était pour lui plus plaisant, l'avantage de ce moyen de locomotion était de pouvoir être tout proche de ceux qu'il aimait.
Un petit sourire à sa douce.

J'attends que tu le dises, j'ai faim cela me semblais étrange que tu ne l’as pas dit plus tôt.

C'est possible que tu tombes, mais tu t'es entrainé donc cela devrais aller.
De plus comme cette fois-ci je n'y participe pas, je serais tout à toi pour te soigner et être à tes cotés.
Je préfèrerai qu'il ne t'arrive rien, enfin nous savons très bien à force qu'il faut que nous soyons fort l'un comme l'autre vue que nous avons plus tôt des tempéraments où la prudence n'est guère notre tasse de thé.

J'ai toute confiance en toi pour ces joutes.

LA regardant échanger quelques mots avec Riccardo, puis regarder par la fenêtre et se réinstaller.

Nous arrivons ne t'inquiètes pas, nous pourrons enfin nous dégourdir les jambes..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34    Sujet du message: [RP] Arrivée de la Baronne de Hautpoul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Demeure de la famille de Joncheray Index du Forum -> L'entrée - le poste de garde -> le poste de garde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006