Demeure de la famille de Joncheray Index du Forum
Demeure de la famille de Joncheray

Demeure de la famille de Joncheray Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Acompagnatrice pour Dame Pandorha ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Demeure de la famille de Joncheray Index du Forum -> L'entrée - le poste de garde -> le poste de garde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jo9183
invités

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011, 14:06    Sujet du message: Acompagnatrice pour Dame Pandorha Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jo nouvellement accompagnatrice de Dame Pandorha, c'était longuement préparer afin de savoir ce qu'elle allait porter pour ses joutes. Sa première sortie et elle ne savait pas comment cela ce passerait. Pour ce qui est des joutes elle n'y avait assisté qu'une fois pour celle de son mari en Lorraine.

Son état l'avait fatiguée durant cette longue route mais elle n'en laisserait rien paraitre devant les convives.

Descendant de la calèche, Jo attendit de voir un garde afin de ce présentée.

Bien le bonjour, je me nomme Dame Jo de Berhen Les Forbach, j'accompagne Dame Pandorha pour les joutes qui ont lieux ici.
planchet
régisseur general

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011, 15:05    Sujet du message: Acompagnatrice pour Dame Pandorha Répondre en citant

Tres bien Ma dame. Nous vous souhaitons la bienvenue. Un page va vous montrer le lieu ou se déroule les joutes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27    Sujet du message: Acompagnatrice pour Dame Pandorha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Demeure de la famille de Joncheray Index du Forum -> L'entrée - le poste de garde -> le poste de garde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006