Demeure de la famille de Joncheray Index du Forum
Demeure de la famille de Joncheray

Demeure de la famille de Joncheray Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arrivée d'Aubanne de Barsac. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Demeure de la famille de Joncheray Index du Forum -> L'entrée - le poste de garde -> le poste de garde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aubanne
invités

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011, 17:58    Sujet du message: Arrivée d'Aubanne de Barsac. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
En retard comme à son habitude.
Oui mais là elle avait une excuse. Prévenue au dernier moment par le Duc et la Provence...pas la porte à coté.
Et les explications de son beau père avait plus ou moins aidé la jeune femme à se repérer au milieu de tous ces bois.
A force de quémander, de crever les chevaux de tous les relais, elle arrivait à destination.

Enfin presque.. Grille sous haute surveillance

Il ne manquerait plus que le chef de la famille Devirieux est omis de parler de sa venue ici.

Les yeux étincelants, elle se présenta avec toute la correction que lui laissait sa patience et esquissa un fin sourire.

Aubanne de Barsac..
Le duc Hardryan et son épouse Pénelope doivent attendre mon arrivée au campement des joutes....J'ose esperer...
Je suis leur fille..

MSN
planchet
régisseur general

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011, 23:12    Sujet du message: Arrivée d'Aubanne de Barsac. Répondre en citant

Damoiselle Aubanne de Barsac bienvenue au château de Saint Nectaire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56    Sujet du message: Arrivée d'Aubanne de Barsac.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Demeure de la famille de Joncheray Index du Forum -> L'entrée - le poste de garde -> le poste de garde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006