Demeure de la famille de Joncheray Index du Forum
Demeure de la famille de Joncheray

Demeure de la famille de Joncheray Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arrivée d'Henry de Silly ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Demeure de la famille de Joncheray Index du Forum -> L'entrée - le poste de garde -> le poste de garde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Henry_de_Silly
Haute et Moyenne Noblesse

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011, 22:04    Sujet du message: Arrivée d'Henry de Silly Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cela faisait quelques temps déjà que le jeune homme avait été invité par Leurs Grandeurs le Duc et la Duchesse de Chasteau Queyras
Les joutes le passionnaient véritablement. Ces hommes et ces femmes qui lançaient leurs monture à toute allure, les lances qui s'entrechoquaient, l'indicible angoisse lorsque le champion que l'on supporte se trouve en mauvaise posture et l'exclamation de joy lorsque ce dernier triomphe malgré les prouesses de son adversaire ...
Oui, oui, le jeune secrétaire d'Etat tenait les joutes en grande affection.

C'est d'ailleurs pour ces raisons, qu'il ne s'était pas fait prier et qu'il accepta tout de gob l'invitation qui lui avait été envoyée.
Mais au lever du jour tant attendu, la question fatidique s'était posée ...
Que porter ?
Il fallait se montrer digne de ses fonctions et bien évidemment ne pas faire honte à ses protecteurs ...
Finalement cela n'allait pas être trop compliqué.
Henry s'était résolu à porter les couleurs de son comté d'adoption, une tenue cramoisie, brodée au fil d'or fera l'affaire ...

Arrivé devant le corps de garde du domaine, Henry se présenta ...

Bien le bonjour !
Je m'appelle Henry de Silly, je viens ici, en ce lieu, sur invitation de Leurs Grâces, le Duc et la Duchesse de Chasteau Queyras.
Je crois qu'ils m'attendent déjà ...
planchet
régisseur general

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011, 00:10    Sujet du message: Arrivée d'Henry de Silly Répondre en citant

Messire Henry de Silly bienvenu, un homme va vous mener jusqu'au campement.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36    Sujet du message: Arrivée d'Henry de Silly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Demeure de la famille de Joncheray Index du Forum -> L'entrée - le poste de garde -> le poste de garde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006