Demeure de la famille de Joncheray Index du Forum
Demeure de la famille de Joncheray

Demeure de la famille de Joncheray Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arrivé du Castelviray et d'une Belrupt ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Demeure de la famille de Joncheray Index du Forum -> L'entrée - le poste de garde -> le poste de garde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fred
Haute et Moyenne Noblesse

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011, 22:34    Sujet du message: Arrivé du Castelviray et d'une Belrupt Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Castelviray n’avait pas le déplacement seul. Elle avait tout simplement répondu oui à sa demande. C’est donc en Coche qu’il alla la chercher à Sainct Omer ou son Amie lui avait proposé l’un de ses appartements afin qu’elle puisse y résider durant sa visite en Alençon.

Le Castelviray arriva donc à destination en Compagnie de la Dame de courcelles, de son ami Gabriel et sa Mesnie.

Une fois devant la grille Fred sortie du coche pour se présenter au garde

Bien le bonjour à vous messire. Je me présente, Fred de Castelviray, Vicomte de Rémélard et j'ai l'honneur d'estre accompagner par la jeune Blanche Berlupt, Dame de Courcelles. nous venons pour le mariage et pour les joutes Maritales.

Le Vicomte patienta que le garde lui réponde.

Dernière édition par Fred le Jeu 5 Mai 2011, 21:25; édité 1 fois
MSN
planchet
régisseur general

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011, 00:08    Sujet du message: Arrivé du Castelviray et d'une Belrupt Répondre en citant

Messire Fred de Castelviray, Vicomte de Rémélard bien le bonjour damoiselle bienvenue. Un page va vous mener à la chapelle.
Lisandre
invités

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011, 20:40    Sujet du message: Arrivé du Castelviray et d'une Belrupt Répondre en citant

"HUUUUU DADAAAAAA !!!"

Lisandre galopait en direction du chateau de Saint Nectaire, le vent soufflant sur son visage..
A force de s'époumoner pour qu'Oreo aille plus vite elle en était elle même essoufflée...
Il fallait pas qu'elle rate les joutes surtout pas... Son cousin participait et il l'avait cordialement invité.. De plus, il était apparemment en charmante compagnie ^^
Oreo se donnait a fond sentant surement le stress de sa maitresse et enfin elle vit le chateau se dessiner..
Elle sourit et finit sa course devant le portail.. Elle aurait peut être fait une bonne jouteuse..
Riant légèrement elle s'adressa a la personne qu'elle vit

"Bien le bonjour sire ! Je suis Lisandre de Castelviray, cousine de Fred de Castelviray qui m'a cordialement invité a aller l'encourager aux joutes. Puis je entrer ?"

Elle sourit caressant son fidèle destrier qui creuvait la soif.. comme elle XD
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02    Sujet du message: Arrivé du Castelviray et d'une Belrupt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Demeure de la famille de Joncheray Index du Forum -> L'entrée - le poste de garde -> le poste de garde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006