Demeure de la famille de Joncheray Index du Forum
Demeure de la famille de Joncheray

Demeure de la famille de Joncheray Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arrivée d'Arawyn ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Demeure de la famille de Joncheray Index du Forum -> L'entrée - le poste de garde -> le poste de garde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arawyn
invités

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2011, 00:58    Sujet du message: Arrivée d'Arawyn Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wyn avait chevauché le plus rapidement possible après avoir reçu la missive de Sun. Il espérait bien en pas arriver trop en retard. Il était heureux de venir assister à l’anoblissement de son camarade. C'était quelqu'un qu'il appréciait beaucoup et qui savait s'investir quand il le faut. Il était heureux de pouvoir être dans la même garnison que des personnes aussi valeureuse qu'Ysaoth ou Sun. Il en était là dans ses réflexion lorsque le domaine surgit devant lui. Il parcouru les derniers hectomètres qui le séparait encore de la porte d'entrée, puis mit pied à terre devant la porte. Une personne y montait la garde, il s'y présenta.

- Bonjour messire, je me nomme Arawyn. Je suis compagnon d'arme de messire Ysaoth.

Il souit en pensant que bientôt, il faudrait désormais l'appeler seigneur Ysaath. Il se reprit et ajouta :

- J'ai été invité à sa cérémonie d'annoblissement. Où dois-je me rendre s'il vous plaît?

.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32    Sujet du message: Arrivée d'Arawyn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Demeure de la famille de Joncheray Index du Forum -> L'entrée - le poste de garde -> le poste de garde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006