Demeure de la famille de Joncheray Index du Forum
Demeure de la famille de Joncheray

 
Demeure de la famille de Joncheray Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arrivée de Khristof et Amaëlle ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Demeure de la famille de Joncheray Index du Forum -> L'entrée - le poste de garde -> le poste de garde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amaelle
invités

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2011
Messages: 2
Localisation: Moulins

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011, 04:55    Sujet du message: Arrivée de Khristof et Amaëlle Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Des nuits courtes et souvent agitées, des images qui hantent les esprits, des hommes qui tombent, des amis, des collègues... Dans son sommeil, la jeune Varthak laisse son esprit vagabonder. Elle se tournait, se retournait et se retournait encore. Ce n'est qu'aux premières lueurs de l'aube qu'Amaëlle sombra enfin dans un sommeil profond, calme et paisible.

Quelques heures plus tard, une douce voix tenta de la réveiller. La blonde finit enfin par s'assoir, au bout d'un long combat silencieux entre sa volonté de dormir et l'écoute de cette voix qui lui disait qu'elle devait se lever. D'humeur massacrante, elle l'observe. Détaillant ses vêtements, quelque chose l'intrigua. Pourquoi porte-t-il ses beaux vêtements du dimanche.

Se creusant l'esprit, Amaëlle chercha la raison d'un réveil si matinal accompagné d'un si bel accoutrement. Et la lumière se fit.

L'invitation, le domaine de Saint Nectaire!!

Ils étaient en retard, enfin elle était en retard, son homme quand à lui étant parfaitement réveillé, habillé et ses cheveux délicatement noués.
Mais que porter? Sa robe émeraude? Tant de questions existentielles dans la vie d'une femme.

Après de nombreuses de préparation, à base de techniques diverses de nouage de cheveux, pose de colliers et boucles d'oreilles, enfilage de robe en bonne et dûe forme, Khris pût enfin aller chercher Undomiel et Jackdaniells qu'il avait déjà pris soin d'ateler.

Après une chevauchée qui sembla une éternité pour la jeune Varthak, ils arrivèrent au domaine, l'imposante grille se dressant face à leurs monture.

Ils descendirent de cheval et s'avancèrent jusqu'à la cloche. Resserant sa cape d'une main dans le froid matinal, Amaelle tenait la bride dans l'autre tandis que Khristof actionnait la cloche, attendant l'arrivée d'un garde.
Revenir en haut
khristof17
invités

Hors ligne

Inscrit le: 17 Oct 2009
Messages: 5
Localisation: Moulins
Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011, 05:12    Sujet du message: Arrivée de Khristof et Amaëlle Répondre en citant

Dormir, dormir. Elle pensait souvent à ça en ce moment. Il faut dire que les journées qu'ils passaient étaient si fatigantes qu'elles se terminaient inlassablement de la même façon.
Il prit soin de ne pas la réveiller trop brusquement. Il était allé la voir une fois. Une caresse sur le visage, dans les cheveux, un doux baiser, puis il était allé se préparer tranquillement.
La journée était importante, on allait célébrer un évènement de premier ordre et Khris et Ama ne voulaient le manquer sous aucun pretexte.
Pour cela, ça commençait par des vêtements parfaits, de ceux qu'on ne porte que quelques jours par an, pour les plus grandes occasions.
Une fois fait, il retourna au bord du lit pour achever le réveil de sa belle.
Toujours le même tendre rituel jusqu'à ce qu'elle ouvre les yeux et se rende compte de ce qu'il l'attendait.

Les chevaux étaient prêts, Ama allait bientôt l'être.
Une petite heure se passa à peine lorsqu'ils furent sur leurs montures, parcourant les chemins humides de la campagne auvergnate pour rejoindre le domaine de Saint-Nectaire.
Arrivés devant l'entrée imposante, ils descendirent de cheval. Khris se serra contre Ama en ce matin frais et actionna la cloche pour attirer l'attention d'un des gardes du domaine...
Revenir en haut
planchet
régisseur general

Hors ligne

Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 101
Localisation: chateau

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011, 12:34    Sujet du message: Arrivée de Khristof et Amaëlle Répondre en citant

Une cloche, Planchet était en train de discuter avec les gardes quand il entendit sonner la cloche. Il s’approche donc de la grille et voit deux militaires hauts gradés. Pas besion de leurs barrer le passage à eux son duc étant militaire aussi.

Ma dame messire, bienvenus au château des Saint Nectaire, qui dois je annoncer?
Revenir en haut
Amaelle
invités

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2011
Messages: 2
Localisation: Moulins

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011, 14:06    Sujet du message: Arrivée de Khristof et Amaëlle Répondre en citant

Un homme vint à leur rencontre. Amaëlle salua son arrivée rapide avec soulagement, le froid lui mordant le visage avec force.

Bonjour Messire, vous pouvez annoncer le Seigneur de Rocquecelier, Messire Khristof et Dame Amaëlle Varthak.
Nous avons été conviés à une évènement en ce lieu par le Duc cde Saint Nectair lui-même.


Amaëlle lui sourit, attendant calmement.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04    Sujet du message: Arrivée de Khristof et Amaëlle

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Demeure de la famille de Joncheray Index du Forum -> L'entrée - le poste de garde -> le poste de garde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com