Demeure de la famille de Joncheray Index du Forum
Demeure de la famille de Joncheray

Demeure de la famille de Joncheray Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arrivée d'une furibonde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Demeure de la famille de Joncheray Index du Forum -> L'entrée - le poste de garde -> le poste de garde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naudeas
amis

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2009, 09:42    Sujet du message: Arrivée d'une furibonde Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naud avait chevauché longtemps pour trouver le Chateau du Duc du Fromage, elle était furieuse suite au baptême, comment elle allait tourner ca aux gardes, elle trouverait bien après tout, il était un Grand Duché ca devrait pas être dur, tiens la COBA ca peut être un prétexte, un secret d'état.
Elle arriva devant la bâtisse, elle ne put s'empêcher de s'arrêter pour admirer le chateau. Vu tête en l'air qu'il était, il devait se perdre le Duc. Elle talonna sa monture jusqu'aux gardes en faction

B'jour, annoncez Dame de Farges, pour un secret d'état !

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009, 22:32    Sujet du message: Arrivée d'une furibonde Répondre en citant

Tiens vla une dame, m'en vais la chercher sinon lmaitre va pas etre content.

Bien le bonjour ma dame. Le maitre est à son bureau. Je vais le prevenir de vostre venue.
planchet
régisseur general

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009, 22:39    Sujet du message: Arrivée d'une furibonde Répondre en citant

Veuillez me suivre ma dame le duc vous attends au salon
Naudeas
amis

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009, 09:00    Sujet du message: Arrivée d'une furibonde Répondre en citant

Naud faisait les cents pas de long en large, son cheval ne bougeait pas mais la regardait faire, il devait la prendre pour une folle quand enfin un serviteur lui dit que son maitre l'attendait dans son salon, ah ben ça fait très officiel, cette histoire pensa t-elle..

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26    Sujet du message: Arrivée d'une furibonde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Demeure de la famille de Joncheray Index du Forum -> L'entrée - le poste de garde -> le poste de garde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006