Demeure de la famille de Joncheray Index du Forum
Demeure de la famille de Joncheray

Demeure de la famille de Joncheray Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arrivée d'une troupe orléano-guyennoise. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Demeure de la famille de Joncheray Index du Forum -> L'entrée - le poste de garde -> le poste de garde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xalta
invités

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2014, 22:16    Sujet du message: Arrivée d'une troupe orléano-guyennoise. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Une grosse troupe avait fait le déplacement depuis soit la Guyenne soit le duché d'Orléans. Elle est composée des Cousins Lablanche et d'Izard, de leur famille, de leurs vassaux et de quelques domestiques et bien sur d'Helie, l'écuyer indispensable. Tout ce convoi se présente donc après des jours de route aux portes de saint- nectaire.

Les gardes de l'entrée sont apostrophés afin qu'ils puissent les laisser entrer et leur indiquer la route à suivre.
MSN Skype
planchet
régisseur general

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2014, 02:00    Sujet du message: Arrivée d'une troupe orléano-guyennoise. Répondre en citant

Et ils arrivaient tous..... Planchet le temps des joutes ne serait plus tranquille. Un garde vient le chercher.

Mes dames messires la bienvenue au domaine de mon duc. Le garde ici présent prés de moi va vous conduire au campement.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29    Sujet du message: Arrivée d'une troupe orléano-guyennoise.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Demeure de la famille de Joncheray Index du Forum -> L'entrée - le poste de garde -> le poste de garde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006