Demeure de la famille de Joncheray Index du Forum
Demeure de la famille de Joncheray

Demeure de la famille de Joncheray Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Campement de Joncheray ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Demeure de la famille de Joncheray Index du Forum -> Les festivités -> La lice -> Campement des Joutes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Victoire
amis

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2014, 00:54    Sujet du message: Campement de Joncheray Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Cette fois-ci pas de long voyage pour rejoindre le lieu des festivités. Ni d'énervement après Blaise qui aurait forcément conduit comme un manche. Aussi Victoire était plutôt sereine, sa fille était sous la bonne garde de Bertille, rien ni personne ne pouvait lui mettre la rate au cour bouillon, donc aucune raison qu'elle soit contrariée.
Au campement on s'affairait, différents bruits, interjections, précipitations et autres agitations pour hisser ces fameux oriflammes. En totale contradiction avec les résolutions qu'elle s'était fixées elle marmonna un brin en avisant son écuyer,

Foutredieu de mortecouille il en manque un, toujours le meme.
Olivièr où est ma nouvelle armure? Je suis déjà fatiguée c'est ballot, pensez-vous que j'ai le temps de piquer un somme ?

Vu les coups que le Duc de Montréal s'était amusé à lui asséner lors des dernières joutes, reprendre cet harnois n'aurait pas été des plus pertinents.
Victoire soupira et commença à tourner en rond, aussi l'idée de se reposer en pleine journée, quelque attirante qu'elle soit, se trouva rapidement abandonnée.

Je vais chercher quelque chose à manger en cuisine, bougez pas je reviens.

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2014, 21:32    Sujet du message: Campement de Joncheray Répondre en citant

Moi qui croyais que les dernières joutes l'auraient calmée ou au moins coupé la chique, bah que nenni ! Je crois bien qu'elle était encore plus survoltée qu'avant, et moi encore plus sur les genoux. Y a pas idée d'être aussi en forme ! Parce que quoi qu'elle dise, des je suis fatiguée, je me sens pas bien. Pff, tu parles. Ça fait longtemps que j'y crois plus à ça. C'est elle qui aura ma peau et pas le contraire, moi je dis.

Tout ça pour dire qu'on était ENCORE à des joutes. Bon cette fois on avait pas traversé le royaume de part en part, on était juste chez Beau Papa comme disait Lo Cavalièr. Il était sympa Beau Papa. Je l'avais croisé deux ou trois fois, et à chaque fois il avait été super gentil avec moi. Faut espérer que ça continue.

J'allais justement sortir la nouvelle armure de son emballage, bah oui faudrait pas qu'elle soit déjà cabossée avant d'avoir servie, bref j'allais la sortir quand j'ai tout lâché. Et à cause de qui ? Ouais, vous avez gagné le gros lot, à cause de sa propriétaire qui cause comme un charretier un jour de mauvais temps.

Je me retourne, un peu bougon, parce que flûte de zut, quand y en a marre, y en a marre.

Je plante mes poings sur mes hanches et j'ouvre la bouche !... ... Pas assez vite. J'ai pas eu le temps de lui dire ses quatre vérités qu'elle filait chercher à manger.

Pff, m'agace...

Comment je vais faire, moi, pour qu'elle puisse encore entrer dans une armure si elle passe son temps à se gaver ?

Tiens, j'en viens à penser à un truc...Oh là !! Va falloir que je vérifie et fissa. Parce que si j'avais raison, alors là, moi, je démissionne !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36    Sujet du message: Campement de Joncheray

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Demeure de la famille de Joncheray Index du Forum -> Les festivités -> La lice -> Campement des Joutes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006