Demeure de la famille de Joncheray Index du Forum
Demeure de la famille de Joncheray

Demeure de la famille de Joncheray Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Campement Millelieues ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Demeure de la famille de Joncheray Index du Forum -> Les festivités -> La lice -> Campement des Joutes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aimelin
invités

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2014, 23:37    Sujet du message: Campement Millelieues Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

[ Campement Millelieues ]

Il est parfait celui-là merci Ernest.

Un sourire sur les lèvres, le jeune duc observait les oriflammes, et particulièrement le dernier.
Il avait tenu à ce qu'il soit hissé lui aussi parce qu'il comptait faire honneur au nom de sa jolie maman, qui n'était pas là mais qui méritait bien cette petite attention. Et puis il savait qu'Aliénor serait heureuse de voir ses couleurs familiales flotter.
Ils avaient fait monter leur campement à côté de la tente du juge afin qu'Aimelin puisse veiller sur les joutes tout en profitant de sa petite famille et ceux qui l'accompagnaient.

invités

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2014, 23:16    Sujet du message: Campement Millelieues Répondre en citant

Toujours à se croiser mais presqu'un an qu'ils ne s'étaient plus posés pour deviser. La dernière fois ne remontait-elle pas au tournoi des maistres de la Ligue ? Elle avait eu l'occasion de découvrir leur fille qui devait avoir déjà grandi, tout comme son propre fils d'ailleurs.

Remise de son vol plané, Sya gagna d'un pas tranquille le campement des ducs de Sézanne. Son page l'accompagnait bien qu'il s'éclipserait pour vaquer parmi les gens au service du juge diseur. Avant cela, il annonça l'arrivée de sa maîtresse qui patientait devant la tente, le nez dans les nuages s'étirant dans le ciel d'automne.

OR de la Licorne et Séminaire de Tours
Visiter le site web du posteur
Aimelin
invités

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2014, 02:14    Sujet du message: Campement Millelieues Répondre en citant

Le jeune brun afficha un grand sourire au nom annoncé et sortit de la tente, enroulé dans une chaude cape, et s'avança vers leur amie.

Sois la bienvenue ici Sya.
Aliénor ne va pas tarder elle est allée faire un petit tour du côté du panneau d'affichage.

Et de regarder autour d'eux avant d'ajouter.

veux tu entrer t'asseoir un peu au chaud ou préfères tu l'air frais de cet automne ?
Le froid ne va plus tarder à faire crisser la terre sous nos pieds.

Un sourire s'afficha tandis qu'il remerciait le jeune page et faisait signe à l'un de ceux qui les accompagnait de porter quelques boissons chaudes et pichet de vin.
invités

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014, 16:48    Sujet du message: Campement Millelieues Répondre en citant

Un sourire éclaira les traits de la jeune femme en voyant apparaître Aimelin.

Merci de ton accueil.
Je serai ravie de revoir Aliénor.

Un discret sourire à son fidèle Lu puis elle reporta ton attention vers son ami.

Je ne suis pas frileuse, loin de là. Faisons selon ta préférence.
Tant que tu me racontes les événements de cette année, peu m'importe le cadre !

OR de la Licorne et Séminaire de Tours
Visiter le site web du posteur
Alienor Vastel

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2014, 20:53    Sujet du message: Campement Millelieues Répondre en citant

Frileuse, je ne le suis pas non plus ! Sauf à vouloir me faire réchauffer...

Le regard de l'arrivante se fit un instant espiègle en se posant sur son époux, avant de s'attarder sur la tourangelle, et qu'un franc sourire venait s'afficher sur son visage.

Sya, je suis contente de te revoir, autrement que fer vêtue et lance à la main, je veux dire.

Derniers pas pour s'avancer jusqu'à leur visiteuse et l'embrasser affectueusement. La jeune femme était de ceux que la vie éloignait, mais qu'ils revoyaient toujours avec grand plaisir. Une amie qu'ils gardaient dans leurs pensées et leur coeur, à défaut de partager beaucoup de temps ensemble.

C'est une bonne chose que ta visite, nous avons beau fouler les mêmes lices, à chaque fois que nous nous disons aller te voir, il nous faut repartir pour la Champagne. petite moue accompagnée d'un soupir A croire qu'elle ne peut se passer de nous.

Mais viens prendre place, je te prie !

D'un geste de la main, elle désigna des sièges qui avaient été installées devant la tente, profitant du soleil, à côté desquels une petite table avait été dressée et sur laquelle quelques pichets et gobelets avaient été placés ainsi qu'une assiette dans laquelle oublies côtoyaient fruits confits.

D'un coup d'oeil vers la tente dans laquelle leur fille faisait la sieste, elle s'assura que celle-ci dormait toujours ainsi qu'en témoignait la présence de la nourrice assise à broder devant le pan de toile qui servait de porte, avant de revenir, souriante, vers Ellesya.

Tu sais que nous pensons souvent à toi, à chaque fois au moins que nous remplissons ce livre que tu nous as offert pour nos fiançailles.

Mais je parle, je parle... Que deviens-tu ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45    Sujet du message: Campement Millelieues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Demeure de la famille de Joncheray Index du Forum -> Les festivités -> La lice -> Campement des Joutes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006