Demeure de la famille de Joncheray Index du Forum
Demeure de la famille de Joncheray

Demeure de la famille de Joncheray Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arrivée de la Louveterie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Demeure de la famille de Joncheray Index du Forum -> L'entrée - le poste de garde -> le poste de garde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ellesya
invités

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2014, 21:26    Sujet du message: Arrivée de la Louveterie Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Troupe restreinte, loin du grand apparat qu'elle était capable de déployer parfois. Selon l'humeur. Pour l'heure, son état d'esprit n'était pas à la dorure et au faste. Plutôt au défoulement et à la digestion d'une sombre année heureusement marquée de quelques phares lumineux dans sa nuit.
Les joutes, elles, avaient plutôt l'heur de lui offrir un cadre familier, dans lequel elle baignait depuis qu'elle était capable de tenir sur ses pieds.

Aussi, ce jour, au poste de garde se présentèrent donc l'Errante, son page, son écuyer et deux hommes d'armes aux livrées de ténèbres frappées des loups d'argent de la Louveterie. Dans cet équipage, la cape azur de l'Ordre éclairait sans réchauffer la palette des aciers, argent et noir de la petite troupe.

Son écuyer se détacha pour présenter l'identité de sa maîtresse au garde de faction.

Le bon jour.
Sa Grasce Ellesya de la Louveterie Arduilet répond à l'invitation du Maistre des lieux à venir jouter en l'honneur de sa Maison.

OR de la Licorne et Séminaire de Tours
Visiter le site web du posteur
Silec
famille

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2014, 21:52    Sujet du message: Arrivée de la Louveterie Répondre en citant

Silec se promène dans son domaine loin de la lice et son bruit. Machinalement il se dirige vers la grille du domaine et aperçoit une petite troupe arrivant. Il ne distingue pas encore les visages mais ce qui le fait presque sursauter c'est cette cape azur comme celle qu'il avait quand il était chevalier licorne. Il s'approche pour en savoir plus, son majordome Planchet n'aura pas a se déplacer. Au nom prononcé il n'a plus aucun doute.

Vostre Grasce Ellesya de la Louveterie Arduilet bien le bonjour ou devrais je dire Chevalier de la licorne? Je me présente Silec de Joncheray Vaucanson le maistre des lieux.

J'ai plaisir à vous voir icelieu en mon domaine. Je suppose que vous venez pour les joutes.

Veuillez suivre ce garde jusqu'au campement. N’hésitez point a demander, s'il vous manque quoique ce soit. Vous n’êtes point en campagne je vous rassure.

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2014, 22:40    Sujet du message: Arrivée de la Louveterie Répondre en citant

Chevalier errant de la Licorne. Je n'ai point reçu la colée à ce jour.

Et peut-être n'en serait-elle jamais honorée. Mais si elle n'ambitionnait pas de trône ducal ou autre, elle escomptait bien faire honneur à ses ancesseurs pour la plupart Chevaliers, tels ses géniteurs. L'héritage reçu quelques mois auparavant de son oncle Rhuyzar nourrissait son aspiration.

La Walkyrie quitta lestement sa selle pour saluer courtoisement son hôte. Le regard acier s'adoucit d'un sourire sans malice, touchée par le bon accueil du duc.

Je vous remercie, votre Grasce, pour vos mots de bienvenue. Tout sera parfait, je ne nourris aucun doute à ce propos. Et je ferai comme vous le conseillez si il me venait à manquer quoi que ce soit.

Son attention suivit l'indication du maistre des lieux et déjà ses gens portaient leurs montures et les sommiers vers le garde en question.

Puissent ce tournoi réjouir votre Maison. Et Saint Nicolaïde veiller sur votre famille.

Si elle ne se trompait pas, le duc et sa mère avaient été amis du vivant de celle-ci. Quant à son père et son oncle, ils avaient cotoyés Silec à Ryes, mais elle ignorait quels avaient été leurs rapports. Peut-être s'en enquerra-t-elle si l'occasion venait à se présenter. Il était surtout temps de ne pas accaparer le duc devant la grille de son domaine.

OR de la Licorne et Séminaire de Tours
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36    Sujet du message: Arrivée de la Louveterie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Demeure de la famille de Joncheray Index du Forum -> L'entrée - le poste de garde -> le poste de garde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006