Demeure de la famille de Joncheray Index du Forum
Demeure de la famille de Joncheray

Demeure de la famille de Joncheray Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arrivée de Gabriell de Bellecour ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Demeure de la famille de Joncheray Index du Forum -> L'entrée - le poste de garde -> le poste de garde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabriell
salle de reunion privée

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2017, 23:28    Sujet du message: Arrivée de Gabriell de Bellecour Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabriell arriva devant le chateau, Tugdual lui avait donné les indications pour s'y rendre.
Il se présenta devant les gardes.

Bonjour, je suis Gabriell de Bellecour, j'ai été invité par messire Tugdual de Joncheray. Je suis attendu.

Puis il attendit qu'on le guide ou il devait se rendre.
Tugdual_de_Joncheray
famille

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Déc 2017, 06:29    Sujet du message: Arrivée de Gabriell de Bellecour Répondre en citant

Arrivant au poste de garde où on lui avait dit qu'on l'attendait le Joncheray aperçu Gabriell qui attendait. Souriant, il s'approcha de lui:

Ah, messire de Bellecour! Bienvenue à Saint-Nectaire. C'est un plaisir de vous voir vous joindre à nous, allons rejoindre les autres sans tarder si vous le voulez bien.

http://saint-nectaire.xooit.com/f44-salle-de-reunion-privee.htm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57    Sujet du message: Arrivée de Gabriell de Bellecour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Demeure de la famille de Joncheray Index du Forum -> L'entrée - le poste de garde -> le poste de garde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006