Demeure de la famille de Joncheray Index du Forum
Demeure de la famille de Joncheray

Demeure de la famille de Joncheray Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Blanche en approche ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Demeure de la famille de Joncheray Index du Forum -> L'entrée - le poste de garde -> le poste de garde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wonderanny
amis

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009, 22:46    Sujet du message: Blanche en approche Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Une blanche… pour une blanche, grise, ou rouge… peut être. Verte aurait elle été, le chemin et le choix aurait été les mêmes.
Une amie quoi qu’il en soit et cela était le plus important.
Quelques heures à avancer sur les chemins bourbeux et frais, quelques longues enjambées pour rejoindre et le domaine de son ami le Duc et le lieu de rencontre… enfin !

Faire avancer FoucleCamps III devant le poste de garde et s’annoncer d’une voix forte.

Bien le Bon Jour, Wonderanny d’Azayes. Je suis attendue.

Instinctivement serrer les mains sur les brides de l’animal en attendant la réponse. Sourire fin … sourire calme… en ce jour, qui pourrait lui refuser l’entrée ?!

régisseur general

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009, 18:02    Sujet du message: Blanche en approche Répondre en citant

Planchet dérangé par un garde, lui dit qu'une certaine Wondany était à l'entrée et attendait. Ne connaissant point cette dame.grognon comme a son habitude, il se dirige vers le poste de garde. Reconnaissant la dame il se tourne vers le garde en premier.

Eh toi tu ne peut point donner les noms normalement. Puis apprends un peu les visages crenom. Cette dame n'est autre que Dame Wonderanny la grande chef des dames blanche tu sais l'ordre de la petite peste qui tourne toujours autour de moi pour tout rapporter à mon duc.
Se tournant vers la dame.

Excusez le il est nouveau ici. Suivez moi donc ma dame. Une ptit question ma dame la jeune fille qui traine au château Atalante elle est bien chez vous non? Parce qu'il faudrait lui dire qu'elle arrete un peu de m'embêter.
Wonderanny
amis

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009, 22:15    Sujet du message: Blanche en approche Répondre en citant

Au vu de la majesté du domaine, l'attente fut étrangement assez courte avant que deux hommes ne se présentent. Un sourire discret au premier qu’elle reconnu de suite, un simple regard au second qui écoutait, semble il, attentivement les explications du Planchet. S’amuser discrètement de la discussion entre les deux gens et se dire que finalement, il était mieux de ne point intervenir. Peut être verrait elle la petite peste dont il parlait.

Mettre pieds à terre et tendre les brides au moins bavard des deux.

Prenez en soin, je vous prie. Attention… il est d’un caractère fantasque par moment.

Esquisser un sourire, amusée du manège des deux acceuillants.

Planchet, je … je vais trouver, ne me faites pas accompagner.
Baisser la voix avant de conclure d’un clin d’oeil.

Bon courage !
famille

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009, 19:46    Sujet du message: Blanche en approche Répondre en citant

Norbert, le pas vif, chargé comme une bourrique qu'il est, j'arrive de chez moi, de mon atelier pour ramener le travail que m'avais confié mon chevalier après ses frasques au dernier tournoi de Touraine.
Direction les écuries, décharger mon compagnon de route.......

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29    Sujet du message: Blanche en approche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Demeure de la famille de Joncheray Index du Forum -> L'entrée - le poste de garde -> le poste de garde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006