Demeure de la famille de Joncheray Index du Forum
Demeure de la famille de Joncheray

Demeure de la famille de Joncheray Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Baptême de sofio51 et de Lelmax ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Demeure de la famille de Joncheray Index du Forum -> L'entrée - le poste de garde -> La chapelle Saint Trufaldini
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agna
amis

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009, 17:41    Sujet du message: Baptême de sofio51 et de Lelmax Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agna arriva dans l'après-midi pour préparer la petite chapelle afin que tout soit en ordre pour faire ces sacrements de baptême qui resteraient surement marqués dans les annales. Quand elle eut tout vérifier, elle alla se reposer dans la sacristie attenante en attendant ses futurs baptisés.

Engagez-vous qui disaient...
MSN
sofio
amis

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009, 21:21    Sujet du message: re Répondre en citant

soso arriva elle trainait même pas les pieds elle sortait tout juste du truc long et gonflant qu'était la pastorale,même si elle avait pas tout compris l'essentiel était rentré aristote était le Capi, eux les soldats de la religion, et si aristote pas content il brulait le monde, les derniers textes lus l'avait mis en effroi total, et l'avait fait réfléchir quand même, le bien le mal tout ca, enfin aujourd'hui elle était la pour se prendre son verre d'eau sur la tête et surtout boire un coup.

Elle attendait lel, le pauvre il avait du être assommé avec tout ca, et il avait même réussi a l'étonner en répondant pas trop a coté.

Elle salua agna en la regardant méfiante

Dernière édition par sofio le Lun 19 Oct 2009, 09:08; édité 1 fois
Agna
amis

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009, 21:32    Sujet du message: Baptême de sofio51 et de Lelmax Répondre en citant

Agna qui s'était assoupis en attendant sursauta en voyant Sofio.

Mais tu fais quoi ici dans la maison de notre très-haut ??? Tu viens quand même pas pour y fair des bétises au moins .... Agna se frotta énergiquement les yeux ... Arf que je suis sotte moi mais c'est bien sur tu viens pour ton baptême. Bon nous allons nous installer près de l'Autel pour y attendre le Sieur Lelmax ... il va venir au moins lui hein? et pis si vous avez des parrains ou marraines j'aimerai bien savoir qui ils sont et surtout voir le certificat de baptême.

Agna regarda Sofio qui ne ressemblait pas à un chiffonnier comme d'habitude et qui sentait bon.

MSN
sofio
amis

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009, 21:44    Sujet du message: re Répondre en citant

tiens rend toi utile prend ca

elle lui tend son épée

pose ca bien dans un endroit sure hein quoi que??j'en ais peut etre besoin ici non?

bon attend prend ca aussi

elle plonge sa main dans son corsage et retire une dague qu'elle lui tend.

Le bouclier je peut m'assoir dessus pas un soucis je garde.

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009, 21:50    Sujet du message: Baptême de sofio51 et de Lelmax Répondre en citant

Agna se retrouva avec une épée et une dague en main sans rien comprendre de ce qu'il lui arrivait.

Nan mais ooooooooooh tu prends ma sacristie pour un vestiaire ou bien??? tu ne pouvais pas laisser tout ça dehors. Et pis cette ferraille qui t'enveloppe tu veux pas la retirer aussi?

Tout en parlant Agna déposa ces horreurs dans un coin.

MSN
sofio
amis

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009, 21:54    Sujet du message: re Répondre en citant

cesse donc veut tu de râler!!!c'est mon baptême j'ai le droit la puis tu a raison je retire tout ce que j'ai sur moi j'ai chaud en plus, silec doit pas payer le bois pas possible ca chauffe a mort la.

Elle commence par retirer son armure, et défait sa houpelande.

dessous j'ai qu' un corsage ca ira comme ca , bon le dos est nu mais l'essentiel est couvert, puis on va causer ses seins la non??

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009, 21:59    Sujet du message: Baptême de sofio51 et de Lelmax Répondre en citant

Quand Sofio commença à se déshabiller, Agna courrut fermer la porte craignat le pire. Elle savait qu'avec cette brebis il fallait se méfier. Voyant une belle houppelande jaillir de cette amas de tole, Agna n'en crut pas ses yeux.

OUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAH mais voila qui est mieux ... au moins tu ressemble à une femme la. Bon allez viens on va aller attendre tes invités et ton compagnon.

Agna lui prit le bras laissant au milieu de la pièce l'armure tel une poupée désarticulée sur le sol et tira Sofio vers l'Autel ...

MSN
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009, 22:22    Sujet du message: Baptême de sofio51 et de Lelmax Répondre en citant

Japhet arriva le premier dans la chapelle et regarda le décor puis il surprit Soso à moitié nue. Il émit un long sifflement
wahouuu pas mal ! je parle de la chapelle hein !
Il s'approcha de soso et lui colla une bise
tu vas bien espèce de dégénérée ?
Silec
famille

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009, 22:23    Sujet du message: Baptême de sofio51 et de Lelmax Répondre en citant

Silec enfin de retour a son domaine, une fois expedié les affaires courantes et répondu aux missives les plus importantes, revêtit son habit de gala de militaire sans oublier la cape azur licorne. Il se dirigea vers la chapelle.

Trouvant la porte fermée, et entendant des bruits à l'interieur, il fût intrigué.

Il pousse la porte et voit Agna et une femme le dos presque nu. Il lui semble reconnaitre certains traits

Sofio c'est bien toi, dans cette tenue j'en crois pas mes yeux souriant

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009, 22:34    Sujet du message: Baptême de sofio51 et de Lelmax Répondre en citant

Arrivée à Saint-Nectaire, Galswinthe se rendit à la chapelle. Elle poussa la lourde porte, admirant l'édifice et avança dans la nef.
Il y avait encore peu de monde, mais elle pouvait voir Sofio dans sa tenue de baptême.
Elle avança doucement dans la nef.
FaVdB
invités

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009, 23:18    Sujet du message: Baptême de sofio51 et de Lelmax Répondre en citant

FaVdB avait reçu une courte missive, tout dans le style habituel de Sofio. Ça y était elle franchissait le pas et se faisait baptiser. Plus courageuse que lui en somme.

Il avait décider de tout laisser en plan. Pour une fois depuis de longues années on ne lui reprocherait d'abandonner son travail pour s'occuper de ses proches quand même.

La chapelle n'avait pas changé depuis sa dernière visite. Sauf que le portail lui semblait fermé. Comme il s'approchait il vit que non le portail n'était pas verrouillé, seulement que les battants s'étaient refermés tout seul. Il poussa la porte et entendit au loin sous la voûte des propos indistincts de femmes.

Entrant dans la chapelle, il vit devant lui la silhouette de Gals qu'il reconnut instantanément. Il n'avait été précédé que de quelques seconde selon toute apparence.
Linoa
invités

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009, 23:34    Sujet du message: Baptême de sofio51 et de Lelmax Répondre en citant

Quelques pas et voici donc les portes de la chapelle Saint Trufaldini apparemment. Peu de monde jusqu'à présent, sa chère suzeraine se trouvait non loin devant elle et Fav encore plus près. Du beau monde en somme, normal, ce n'était pa spour n'importe qui qu'ils étaient tous là.

La Sofiloute, celle là qui était près de l'autel avec la dame Agna qui devait être l'officiante. Quelques pas, son regard se posait un peu partout autour d'elle, ne connaissant l'endroit, découvrant la richesse.

Des yeux ronds, un peu ailleurs elle n'avait remarqué que Soso était en houppelande!! Pourtant la dernière fois à la cantine de la COBA, elle avait promit ne jamais plus en mettre vu les remarques que tous avaient fait en la voyant ainsi accoutrée.
Sourire amusée, elle irait la voir après, préférant et pouvant, aller voir à la place, Gals qui avançait tranquillement vers la future baptisée. Manquait le futur baptisé d'ailleurs.

Le bonjour à vous vostre grasce, sourire de nouveau amusée, elle attendit que la duchesse se retourne.

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009, 23:50    Sujet du message: Baptême de sofio51 et de Lelmax Répondre en citant

Un baptème ... celui de Sofio ... si on lui avait dis y'a quelques semaines, Vincentte n'y aurait pas cru. Enfin bon ... la il était devant le fait accompli. Il entra dans la chapelle déja bien remplis. Quelques têtes connus, d'autres non... Il se mis sur la pointe des pieds, sa soeur devait bien être dans le coin. Il la chercha de la ou il était. Il la trouva elle avait l'air de suivre quelqu'un. Une femme de la ou il était il pouvait pas dire qui sa pouvait être.

Il se mis en marche, tachant de faire le moins de bruit possible ... mais bon un homme en arme ... sa fait ce qu'il peut. Il est encore a quelque mètres mais bon tanpis il l'appelle aussi discrètement qu'il sait le faire ...

Linoute ... psssittt ! Linoute ...
Ninon914
amis

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009, 07:31    Sujet du message: Baptême de sofio51 et de Lelmax Répondre en citant

Elle pousse la porte de la chapelle, à peine entre-ouverte, comme si ce n'était pas encore le moment, est-elle trop tôt ?
Elle passe sa tête et jette un oeil à l'intérieur. Ah, bin non, y a déjà des gens, se dit-elle.

Du regard, elle cherche son amie, voyant au passage plusieurs amis ou connaissances. La nouvelle brebis d'Aristote est même déjà là, dans une tenue qui lui semble étrange, faudra qu'elle aille voir ça de plus près.
Pas de Thea !
Elle ressort donc la tête et se dirige vers l'entrée du domaine, voulant passer le plus de temps possible avec son amie.

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009, 08:48    Sujet du message: Baptême de sofio51 et de Lelmax Répondre en citant

Les invités arrivaient mais point de Lelmax en vue. Agna se demandait si il allait venir ou non. Voyant Bertha près de la corde de la cloche qui attendait l'ordre de se pendre dessus afin d'annoncer le début de la cérémonie, Agna s'adressa à Sofio.

Dit moi , tu crois qu'il va venir ton chéri ou est ce qu'il a peur de rentrer en ces lieux?

N'attendant pas la réponse, Agna vit que le Duc était arriver; elle alla vers lui pour le saluer et en profita pour saluer les invités déjà arrivés.

Bonjour Silec ... Comment allez vous ? il y a un moment que je ne vous ais vu. Pas trop dur ces temps de discorde et de conflit? ... Au fait j'espère que votre valet Planchet ne va pas sans prendre encore à Cadichon ... Agna se mit à sourire en repensant à ce que lui avait l'animal aux grandes oreilles lors de sa derinière visite au châtau.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33    Sujet du message: Baptême de sofio51 et de Lelmax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Demeure de la famille de Joncheray Index du Forum -> L'entrée - le poste de garde -> La chapelle Saint Trufaldini Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006