Demeure de la famille de Joncheray Index du Forum
Demeure de la famille de Joncheray

Demeure de la famille de Joncheray Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Baptême de sofio51 et de Lelmax ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Demeure de la famille de Joncheray Index du Forum -> L'entrée - le poste de garde -> La chapelle Saint Trufaldini
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lelmax
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009, 16:56    Sujet du message: Baptême de sofio51 et de Lelmax Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elle vient contre lui l'enlace s accroche ses jambes autour de sa taille, ses mains sous ses fesses pour mieux la soutenir la serrée..
Mélange de souffle de fluide , osmose qu ils connaissent dans ces moment la le fait vibrer.
Rappel à l'ordre de la futur maman , à peine le temps de la posé pas le temps de lu idire qu il aime et qu elle est tout pour lui , le voilà la tête dans le baptistère , il se débat pour y échapper avait elle décider de le noyer maintenant...

Grande inspiration a la sortie de l eau les yeux révulsé prêt a bondir sur elle .
Tu es pas bien toi tu veux me tuer ou quoi c est comme ca que tu baptise, je comprends pourquoi pas grand monde le fait ..

Revient vers elle l embrasse lui prend la main .

Chérie je te promet de resté a tes cotés jusqu à ma mort, maintenant que je suis baptisé je peux y aller sans soucis ^^ mais j'espere que ca va pas etre de suite , nous avons encore trop à faire toi et moi .
*atalante
famille

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009, 19:04    Sujet du message: Baptême de sofio51 et de Lelmax Répondre en citant

Je ramasse les pièces d'armure qui jonchent le sol dallé. Rha, moi qui avait fait du bel ouvrage, va falloir que je reprenne quelques pièces.
J'essaye de ne pas faire du bruit, mais bon, vous, vous essayerez de ne pas faire de bruit en empilant des morceaux de métal.
Puis, je regarde ce qui se passe ici............apparemment, une cérémonie, le bougre de Planchet aurait put me le dire qu'il y avait fête dans la chapelle.
Moi je croyais seulement que ma Chevalière était seulement venu prier, mais bon, vu le nombre de bourrique dans les écuries, j'aurais du me douter de quelque chose.
bon, se passe quoi ici alors?

Les bras chargés, je regarde.........Agna est entouré de gens, je crois les avoir vu il me semble, mais bon........... Shocked Mais Agna prend soudainement l'homme par la tête et essaye de le noyer.......que se passe t'il, serait elle en danger? héééééééééééééééé mon curé, faut pas y toucher, je met la main à mon épée oubliant ce que j'avais sur les bras.....

Re PATATRAS.............oups..................... Mr. Green ..........

Mais si elle est en danger, pourquoi Wondervanille ne bouge pas, l'homme, elle lui ressort la tête de l'eau et le relâche, il la regarde l'air pas joyeux, qu'il bouge, je le transperce.........non, il va rejoindre cette femme qui me dit quelque chose, mais ou je l'ai vue elle? peut être bien en taverne.........

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009, 21:47    Sujet du message: Baptême de sofio51 et de Lelmax Répondre en citant

Agna regarda Lelmax droit dans les yeux en affichant un sourire des plus angélique possible.

Qui moi Sieur lelmax ???... que néni je n'oserai point vous noyer un si beau jour et qui plus est devant votre chère et tendre au risque de me faire étriper sur le champ.

Agna allait se tourner afin de se diriger vers le lutrin lorsqu'un autre grand bruit se fit entendre. Elle regarda en direction de Atalante lui jetant un regarde désespéré.

Eh bien Atalante aurais tu deux mains gauche en ce jour ou serait ce le fait de voir ses deux brebis se faire baptiser qui te déconcentre de ta tache?

Agna n'attendit pas sa réponse et invita alors Sofio et Lelmax à s'approcher des registres paroissiaux afin de leurs remettre leur certificat de baptême.

Sofio, garde le précieusement mon enfant il te sera demandé si un jour tu te décidais à prendre époux . Pour ma part je vais envoyer un pigeon à notre archivistre le Diacre patrocle pour qu'il puise l'archiver et que la trace de ce sacrement ne disparaisse à jamais.

Code:
[URL=http://img.rock-hosting.com][IMG]http://img.rock-hosting.com/img/Sofiop5a.jpg[/IMG][/URL]

Lelmax, garde le précieusement mon enfant il te sera demandé si un jour vous vous décidiez à prendre épouse . Pour ma part je vais envoyer un pigeon à notre archivistre le Diacre patrocle pour qu'il puise l'archiver et que la trace de ce sacrement ne disparaisse à jamais.

Code:
[URL=http://img.rock-hosting.com][IMG]http://img.rock-hosting.com/img/Lelmaxhv2.jpg[/IMG][/URL]

Agna s'essuya le front en pensant "ouf on y est arrivé ... j'y croyais plus ". Elle se tourna vers l'assistance.

Mes amis vous pouvez maintenant féliciter Sofio et Lelmax qui viennent d'entrer dans la grande famille Aristotélicienne.

Agna se pencha vers Sofio

J'ai une de ces soifs moi t'a prévu quelque chose ma belle lui murmura-t-elle l'air de rien...

Engagez-vous qui disaient...

Dernière édition par Agna le Dim 25 Oct 2009, 21:59; édité 1 fois
MSN
Vincentte
invités

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009, 21:48    Sujet du message: Baptême de sofio51 et de Lelmax Répondre en citant

La fin du baptème se déroule plutot tranquillement ... faut dire que ça avait été assez animer jusque la ... un peu de calme avant d'aller festoyer ferait de mal a personne ...

La cureton dis les dernières paroles rituelles ... balança de la flotte au visage des deux nouvelles brebis ... Vincentte se leva d'un bond et cria en frappant des mains ...

Ouais ... Félicitations ...

Une jeune femme entra dans la chapelle ... faisant tomber une armure au sol .... tiens c'est plutot étrange de trouver une armure dans une chapelle ... certainement une idée de Silec de ranger ses effets de guerres dans un endroit saint ... enfin bon c'est sa chapelle il fait ce qu'il veut ...

Alors qu'il crie et siffle ... la grosse dame toujours a coté de lui ... l'attrape par le bras et le force a s'asseoir ... Vincentte se dégage avec difficulté et continue a applaudir en tachant de s'éloigner de la grosse dame ...
sofio
amis

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009, 21:57    Sujet du message: re Répondre en citant

elle prend le certificat en main prendre soin heuu elle le plie en deux et le fourre dans son corsage la ou..tiens mince une dague.

Merci agna pour tous je parlerais de toi a ivrel pour lui dire que t'es bonne quand même , malgré tes erreurs sur le credo et la vie d'aristote

petit sourire , elle prend le bras de lel et de l'autre sa marraine

oui oui notre hote silec a fait préparer une collation, je le remercie d'ailleurs alors on va aller piccoler heuuu prendre un toast

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009, 04:34    Sujet du message: Baptême de sofio51 et de Lelmax Répondre en citant

Guy entra dans la Chapelle discrètement mais alors d'une discrétion à toute épreuve, il avait tout prévu, jusqu'à une tenue d'apparat spéciale qui se fondait sur les mûrs de pierre.
Il avait eu bien d'autres choses à faire que d'assister au baptême de Sofio. Il devait même préparer son propre baptême...Ba oui s'il voulait épouser Leg un jour il fallait bien faire le nécessaire.
Il avait aussi hésiter à passer parce que bon la Soso...comment dire...il y aurait probablement son cher et tendre de Lelmax et puis Guy, il savait bien que Sofio en avait toujours pincé pour lui quoi. Depuis qu'elle l'avait coincé dans la taverne de la COBA, s'était jeté sur lui pour l'embrasser fougeusement à son corps défendant bien sûr, Guy avait du rester sur ses gardes pour ne pas se faire alpaguer par l'ex-Sénéchale. Elle avait fait une semaine de trou pour ça mais le Major voyait parfois dans les regards attentionnés qu'elle lui lançait qu'elle ne rêvait que de réitérer.
Halalala....Tout celà devait probablement trouver sa source dans l'infinie admiration portée aux Thiernois par toute cette clique de Montpensier...La meilleure garnison, les plus beaux hommes, tout ça.

Tout ça pour dire que Guy ne s'était point pointé de suite mais que bon, Sofio restait une bonne amie alors il avait fait l'effort.
Toujours en mode "assassin qui s'approche du lit du Duc", c'est-à-dire souple, léger, furtif (et beau), il se cala le long du mûr, au fond de la salle, juste derrière une brochette d'invités de forte taille. Balayant l'assemblée du regard, il y reconnu nombre d'amis et bonnes connaissances.

Le soldat décida d'affecter un air blasé de celui qui s'est tapé toute la cérémonie et fait un effort certain pour conserver un air enjoué, l'air de celui qui s'apprête à prendre son voisin en aparté pour lui lâcher un "regarde celui-là là-bas on voit vraiment qu'il pense qu'au buffet qui va suivre, une honte, il pourrait se tenir non ?".

Fruit d'un timing exemplaire, il arriva pile poile pour la fatidique

Mes amis vous pouvez maintenant féliciter Sofio et Lelmax qui viennent d'entrer dans la grande famille Aristotélicienne.

Dans un sourire, il lance d'une voix forte et assurée :

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!

Applaudissant des deux mains (plus pratique), il observe les trois gus devant lui qui se sont retournés en sursautant comme s'ils ne savaient pas qu'il y avait quelqu'un derrière eux.

Ma-Gni-Fique ! N'est-ce pas ?? C'est probablement le baptème le plus épatant auquel il m'est été donné d'assister.
Bon c'était un peu long je vous l'accorde, mais je crois que Silec nous a préparé quelque chose.

Puis se penchant à l'oreille de l'un d'eux d'un air de confidence...

Après l'effort, le réconfort. Wink

Guy prit ensuite le chemin d'un groupe d'amis un peu plus loin en pensant au buffet et aux verres gratuits dont il allait pouvoir bénéficier. Il irait féliciter Sofio après.

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009, 11:18    Sujet du message: Baptême de sofio51 et de Lelmax Répondre en citant

La jeune femme était rester sans rien dire ni bouger devant une cérémonie de ce style si différent, mais ses amis le sont...il était futile de croire que même ce jour là tout ce serait déroulé simplement. Elle sourit en les regardant faire tantôt amusée, tantôt inquiète pour Sofio qui semblait encore un peu palote. Enfin le baptême touche a sa fin. Aellfall se lève et attend que les nouvelles brebis du Très Haut passe pour sortir de cet endroit le mélange des effluves lui donne la nausée. En voilà un qui cris, ça résonne fort elle plisse les yeux, se tourne en direction du hurlement et reconnais son Sergent Chef...enfin Major paraît qu'il l'est...elle attend sagement qu'il finisse de brailler et le salut du chef...sans savoir pourquoi elle applaudit aussi...le spectacle est fini...elle reste où elle se trouve et le cherche...elle parle a voix basse pour elle même...pas là, pas grave...heureusement qu'il est pas venu il a la petite avec lui et elle n'a pas assisté a tout ça...pas un spectacle pour ses yeux...Elle sourit en pensant au mariage futur de ses amis et n'osait même pas imaginer ce qui s'y passerait...Cette fois c'est fait reste plus que le dernier pas a faire pour eux, elle en est ravie...enfin...Sofio le mérite bien ce bonheur.

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009, 21:03    Sujet du message: Baptême de sofio51 et de Lelmax Répondre en citant

La porte n'est pas loin, le baptême est fini, elle n'attend pas et sort, tenaillée par un pti creux.

Ne voyant pas l'inconnu sortir, elle se dirige vers l'habitat principale en quête de boustifaille. Elle arrivera bien à embrasser son amie entre deux bouchées.

C'est pas tout ça, mais elle doit retourner cueillir des pâquerettes devant Bourges, des fois que le poilu les aimerait. Alors, plus vite elle mangera, plus vite elle retournera auprès de ses hommes.

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009, 14:10    Sujet du message: Baptême de sofio51 et de Lelmax Répondre en citant

Après une noyée, un noyé… Enfin non, finalement ils en sortent tous deux indemnes, juste bien humides. Les yeux se sont faits ronds observant chaque étrange mouvement d’Agna, sidérée, elle reste observatrice silencieuse, se mordant les lèvres pour ne pas rire devant l’engouement de sa filleule, lors du bain forcé ou encore lors de l’arrivée fracassante d’une armure portée par une jeune femme bien connue et qui décidemment ne sera jamais douée pour la discrétion.
Jamais elle n’avait vu une cérémonie se dérouler de la sorte.

Aucun mot ne sera plus prononcé avant que Sofio ne lui saisisse le bras.
A nouveau le sourire s’affiche. Oui cette fois ci c’est fini, tout est en ordre et la cérémonie a miraculeusement réussie à se conclure. Oui, cela est sur, oui tous auront bien besoin d’un petit remontant après un tel spectacle.

Et bien ! Quelle insolite cérémonie ! Mais… Félicitations à tous les deux !

Un baiser déposé sur la joue de sa nouvelle filleule, un regard ou se lit fierté et bonheur vers le couple et la direction de la sortie est enfin prise.

famille

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009, 10:32    Sujet du message: Baptême de sofio51 et de Lelmax Répondre en citant

Cette armure, j'aurais du la déposer dans la salle d'arme avant de venir ici, parce que c'est pas facile de se mouvoir à travers ce monde les bras ainsi chargé.......m'approcher d'elle, mais tout le monde sort, zut...

Wondervanille, psssssssssst, wondervanille.......

Bon, ils sortent tous, je vais aller ranger ce paquet encombrant avant de le refaire tomber par terre, pas que lebruit me gêne, mais après, mon travail aura été vains, j'aurai plus que à recommencer déjà que je doit en reprendre légèrement deux ou trois pièces.......

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25    Sujet du message: Baptême de sofio51 et de Lelmax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Demeure de la famille de Joncheray Index du Forum -> L'entrée - le poste de garde -> La chapelle Saint Trufaldini Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006