Demeure de la famille de Joncheray Index du Forum
Demeure de la famille de Joncheray

Demeure de la famille de Joncheray Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arrivée de Sun ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Demeure de la famille de Joncheray Index du Forum -> L'entrée - le poste de garde -> le poste de garde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sunburn71
amis

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009, 20:56    Sujet du message: Arrivée de Sun Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Première visite au Château de Saint-Nectaire , cela lui donna faim rien que de penser au fromage dont n'avait de cesse de se vanter le maitre des lieux .
Aurait-elle l'opportunité d'y goûter ?
Orage au trot , elle avança vers les grilles .
Qui eut cru qu'un jour Soso se fasse baptiser ... certainement pas elle .
Elle avait hâte de voir ce qu'il se produirait comme catastrophe vu que ce baptême ne serait en rien ordinaire ...
Sautant à bas de sa monture avec précaution , elle se tourna vers les gardes en esquissant un sourire tout en lissant les plis de sa robe grenat .

Bonsoir à vous . Je suis Sunburn et sans doute attendu quelque part ...
planchet
régisseur general

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009, 21:17    Sujet du message: Arrivée de Sun Répondre en citant

Planchet monte la garde avec les gardes du chateau son duc comme il l'aime l'appeler lui a demander d'acceuillir les invités de son amie Sofio. Devisant plutôt parlant avec le garde il voit arriver une dame. A l'enoncé de son nom il regarde sa liste d'invités. Elle est bien là.

Ma dame bienvenue au chateau de mon duc. La cérémonie va se passer dans la chapelle du chateau, en attendant vous pouvez aller visiter les lieux.
sunburn71
amis

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009, 22:05    Sujet du message: Arrivée de Sun Répondre en citant

Je vous remercie , je vais tenter de ne pas me perdre ... Du Saint-Nectaire était-il offert après la cérémonie ? Si oui , vous voudriez pas m'en réserver un peu ? Le Duc ne cesse de parler des qualités de ce fromage ... Sourire en coin vers Planchet puis elle se faufila vers le château d'un pas lent , admirant les lieux .
Elle finirait par trouver la chapelle ... peut-être .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33    Sujet du message: Arrivée de Sun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Demeure de la famille de Joncheray Index du Forum -> L'entrée - le poste de garde -> le poste de garde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006