Demeure de la famille de Joncheray Index du Forum
Demeure de la famille de Joncheray

Demeure de la famille de Joncheray Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: buffet en l'honneur de Sofio et Lelmax ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Demeure de la famille de Joncheray Index du Forum -> Le Chateau - Rez de Chaussée -> Les parties communes -> La salle à manger
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
planchet
régisseur general

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009, 22:06    Sujet du message: buffet en l'honneur de Sofio et Lelmax Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Solenoide
invités

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009, 00:34    Sujet du message: buffet en l'honneur de Sofio et Lelmax Répondre en citant

merci beaucoup Planchet, il me semble que nous semble arrivé à la place qu'il convient...
Ninon914
amis

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009, 22:08    Sujet du message: buffet en l'honneur de Sofio et Lelmax Répondre en citant

Attirée par les odeurs alléchantes, elle ne tarde pas à trouver la salle à manger, elle est surprise d'y trouver Solenoide, les doigts plongés dans un plat.

Eh bé, on vous a pas vu à la chapelle ! Surpris en flagrant délit de gourmandise, dites-donc !

Ninon éclate de rire et s'approche de son collègue.

Bonjour Soleno, comment allez vous ? Z'avez raison, ça m'a l'air bien plus intéressant ici !

Et ni une, ni deux, elle rafle un petit pain croustillant au passage, avant de faire l'inspection du buffet.

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009, 23:07    Sujet du message: re Répondre en citant

accrochée a son bras elle entre dans la pièce que silec a fait préparer c'est somptueux , beaucoup trop même pour certaines personnes, elle cherche du regard le gros porc qui pue, ne le voit pas encore, soupir de soulagement.

Ninon est deja en train de s'empiffrer, s'engouffrant un truc énorme, elle sourit a sole, fiers amis de son village, il s'est tenu bien tranquille a la cérémonie bel exemple a suivre lui.

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009, 00:13    Sujet du message: buffet en l'honneur de Sofio et Lelmax Répondre en citant

SA jeune baptisée à son bras ils pénètrent dans la salle remplit de victuailles Ninon déja en train de se baffré .
Nourriture à foison du regard cherche le coin boisson .

Chérie tu viens on va se boire une chopine bien fraîche après toute ces paroles j ai soif.

Prend une chope se remplit la bouche l'embrasse la faisant boire en même temps .

A la notre ma chérie , à notre avenir
Guy_kdr
invités

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009, 02:09    Sujet du message: buffet en l'honneur de Sofio et Lelmax Répondre en citant

Guy pénétra à son tour dans la pièce.
Un sourire s'épanouit immédiatement sur ses lèvres.
Avant de disparaître aussitôt.

Il n'y avait que de la bouffe ici !!!!
NOooooooooooonnnnn...........

Guy refoula une petite larme qui ne demandait qu'à perler au coin de son oeil.

Pas possible pas possible non mais pourquoi il s'était déplacé et tout pfffff.

Recomposant une mine avenante, il avança vers le centre de la pièce.
Les deux baptisés discutaient pendant que Solénoide et Ninon piochaient dans le buffet.

Hey! Bonjour bonjour.

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009, 12:05    Sujet du message: re Répondre en citant

En avait qui commençait a se baffrer, le buffet l'appelait doucement par son nom, il etait pas polie de se jeter sur la graille, mais toutes ces émotions lui avaient donné faim, elle hasarda un bras sur un petit chou a la crème, celui ci dégoulinait a souhait, le rentrer dans la bouche entier était un supplice, elle avait beau essayer tous les sens ca passait pas, en même temps un chou c'est rond, donc tous les sens c'etait forcement idiot, quand elle le poussa dans sa bouche la crème en sortit pour rester sur sa main ses doigts, bien embarrassé maintenant, tenant sa main derrière son dos pour passer sa langue sur ses lèvres et effacer toutes traces.

Elle avait pas remarqué la présence du violeur buccal, il s'approchait tout sourire, rhoo le vil venait t'il encore une fois tenter de lui arracher un baiser forcé, elle jeta un coup d'œil vers les bougies qui éclairaient la pièce, la si il souffle dessus toutes en même temps il sera vraiment très fort ou alors il a un groin de sanglier, la première fois qu'il avait tenté de la violer, avait qu'un misérable chandelier la, la piéce brillait par des bougeoirs partout.

Hey! Bonjour bonjour.

Elle lui adressa un sourire poisseux a son tour et s'approcha de lui , sa main collante derrière le dos, elle arriva a sa hauteur l'enserra trés fort contre elle passant ses mains derrière lui, l'ébouriffa de la main du péché sur ses cheveux, et d'une voix suave sonnant si faux lui dit

ohh guytounet tu m'a manqué tiens que ferais je sans toi, oui oui vraiment je pense que sans toi je serais dans la crème heuu dans la panade comment vas tu je te présente a mon futur epoux

cheri voici guy nommé le chou aussi défois un ami de longue date

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009, 12:14    Sujet du message: buffet en l'honneur de Sofio et Lelmax Répondre en citant

Vincentte fut l'un des premiers a sortir de la chapelle ... il était pressé que sa se finisse et voulait pas tomber sur sa soeur ... pour l'instant du moins ... Quelques uns se mirent de suite en direction de la salle a manger ... comme guidé par une force intérieure qui les attiraient vers cette pièce ... Bah faut pas croire ... mais Vincentte il a suivit le mouvement ... Et oui sa serait plus facile de s'y cacher que de faire le poireau sur le parvis de la chapelle ...

Donc c'est en suivant le mouvement ... mêlé a la foule d'invités qui étaient comme des zombies attirés par les victuailles préparés en l'honneur des nouvelles brebis ... on peut pas dire galeuse d'Aristote ... mais les connaissant ils ne tarderaient pas a reprendre les bonnes vieilles habitudes ...

Un buffet remplit de toutes sortes de petits pains ... viandes ... fromages ... Mais ... hey ... ho ... y'a un problème ... elles sont ou les boissons ...

Vincentte lança un regard autour de lui, seul Lel a une choppe a la main ... mais il l'a trouvé ou ...

Il se rapprocha du buffet ou il trouva Ninon et un SC qu'il avait déja croisé ... en train de manger ... Ah miracle ... un tonneau ... Comme poussé par le petit doigt de Dieu ... Vincentte alla serrer dans ses bras le tonneau ... une larme se forma et glissa lentement sur sa joue ... Il se servit un gobelet de vin ... et le dégusta ...

Le bonheur total ... la plénitude ... enfin la fête allait commencer ... et même l'autre clodo qui puait ne pourrait empêcher Vincentte de s'amuser ... ah si ... y'a toujours quelqu'un qui pourra l'empêcher ... sa soeur ...

Ne la voyant pas encore dans la salle a manger ... il se décida à aller voir Sofio et Lel ... pour s'excuser quoi ... sa peut arriver a tous le monde ...

Il s'approcha et vit le Major en de bonne main ... comment dire ... poisseuse ...

Et bien Major ... je ne vous avais pas vu a la cérémonie ... Euh ... Lelmax .. Sofio ... je voulais vous dire ... que ... voyez ... je voulais ... m'excusez pour ce qu'il s'est passé ...
Angélo de Valten
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009, 15:55    Sujet du message: buffet en l'honneur de Sofio et Lelmax Répondre en citant

Angélo arriva un peu prestement en râlant.
Rhoooo d'un peu une vieille femme m'a enfermé dans la chapelle !!! Elle doit avoir la vue qui lui fait défaut !!
Puis voyant Sofio et Lel.
Ah Ma Soso !!!! Viens ici.
Angélo la pris dans ses bras et lui fit une grosse bise sur la joue.
Je te félicite et suis fier de toi !!! Messire Lelmax félicitations à vous aussi. Je vous souhaite la bienvenue tous les deux dans la grande famille d'Aristote avec tous mes plus sincères vœux de bonheur et de prospérité.
Puis dans l'élan Angélo fit une bise à Lelmax aussi.
Oups pardon mais c est la joie de vous voir unis et amoureux !!! Je suis Angélo de Valten messire, fils de Linoa de Valten et neveu de Vincentte de Valten. Ohh mails ils sont là vous permettez?
Angélo se dirigea vers son oncle et sa mère et les serra fort accolade à son oncle et une grosse bise sur la joue de sa mère.
Oh je suis si content de vous voir!!! Dis donc mon cher oncle tu as mis l'animation dan l'église j'ai cru que tu étais devenu une troupe de troubadours à toi tout seul !!
Puis Angélo se dit la prochaine fois n'abuse pas autant du vin de messe tu dis n'importe quoi et fait n'importe quoi la preuve tu as faillis te faire enfermer dans la chapelle, imagine mon petit Angélo la prochaine cérémonie aurait été dans un mois .... ou pire voir un an Shocked
Linoa
invités

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009, 22:11    Sujet du message: buffet en l'honneur de Sofio et Lelmax Répondre en citant

L'heure était au banquet à présent. La foule l'ayant empêcher de choper son frère, doucement elle se faufilait entre les convives pour le retrouver. L'engueuler pour ses bétises? Le gifler? Heu peut être pas quand même... Une bonne rouste verbale lui ferait du bien au moins.
Se mit d'un coup sur la pointe des pieds rapidement, aperçu une touffe de cheveux correspondant bien à ceux du frangin, furtive, elle se courbe légèrement de nouveau, juste assez pour avoir une tête de moins que ceux l'entourant et s'approcha doucement de sa nouvelle proie.

Pas de loup pour bien continuer, le bruit couvrait un peu tout mais bon autant en profiter. L'aperçoit de plus en plus proche, est il en train de la chercher du regard? Il lui tourna le dos, erreur, Lin en profita pour lui bondir dessus et ainsi le plaquer au sol, s'échappera pas comme ça!

On fait moins le malin là hein! Je vais t'apprendre à faire honte à notre famille sacripan!

La cadette opta finalement pour quelques chatouilles bien méritées! Elle s'en donna à coeur joie d'ailleurs.
Un court temps après elle se leva et remit son minois présentable pour aller voir sa Sofiloute, le frangin toujours au sol.
La Tyx le laissa là et voulant partir retrouver son amie, elle se retrouva nez à nez avec son fils qui déjà la bisait.

Ah tu es là! Le bisa à son tour et reprit, je te laisse t'occuper de ton oncle, tu pourras le surveiller pour moi? Qu'il ne fasse plus de bétises! Il accepta sa demande, sourires échangés puis elle prit la route pour rejoindre la Sofiloute et Lel qui devaient recevoir quelques félicitations pour ce baptème!

Tour de la pièce du regard, ah les voilà! Elle se dirigea vers eux enfin et se plantaz devant la Sofiloute, grand sourire aux lèvres avant de l'étreindre chaleureusement, d'accord ou pas d'accord, elle avait pas le choix! Maintenant c'est comme ça!

Mes félicitations à tous les deux! Puisses le Très Haut et vos parrains respectifs vous guider vers sa voie. Prenez soin de vous surtout hein, pas besoin de le répéter trente mille fois je crois.

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009, 11:50    Sujet du message: buffet en l'honneur de Sofio et Lelmax Répondre en citant

Roh veiller sur mon oncle ... Rolling Eyes Evil or Very Mad Bannir et puis encore???? Non mais c est pas vrai il est beaucoup plus vieux que moi et c est moi qui doit être de garde!!! Angélo se dit il.
Ninon914
amis

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009, 14:24    Sujet du message: buffet en l'honneur de Sofio et Lelmax Répondre en citant

L'inspection du buffet lui ayant donné satisfaction, elle se met en quête de bibine. Y a bien un tonneau de vin là, d'ailleurs Vince est déjà en train d'écluser, mais elle préfère la bière.

Vince semble prendre plaisir à faire l'imbécile en ce jour, ou alors, c'est son état normal... Elle le connait peu, mais bon...

Et le voilà qui se roule au sol avec sa soeur ! Pfffff, quel famille ! Elle secoue la tête et reprend sa recherche, trouver à boire devenant une priorité.

Les yeux réduits à deux fentes, la bouche étirée par un sourire railleur, elle voit Guy jeter des regards éperdus alentours et lui glisse en passant...
Salut Major! Même pas géné de pointer le bout de ton nez au dernier moment ! Picasiet on va t'appeler, comme Soleno! Tssss !

Qu'est-ce que Lel a dans la main ? Si ce n'est une des parties charnues de Sofio, c'est forcément un truc à picoler. Elle s'approche et glisse un oeil dans la choppe que tient la nouvelle brebis tandis qu'elle en profite pour les féliciter.

Salut vous deux. Je tenais à vous témoigner mon admiration pour ce que vous venez de faire, encore que cela relève plus de la folie que du bon sens, du moins pour vous deux.
M'enfin, se taper la pastorale et puis le baptême.... Bravo ! Y a rien d'autre à dire.

Un ti sourire narquois, puis enfin la question qui la taraude...

Dis, Lel, tu l'as trouvée où, la bière ?

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009, 16:41    Sujet du message: buffet en l'honneur de Sofio et Lelmax Répondre en citant

Il discutait tout tranquillement avec Sofio et Lel ... 'fin il s'excusait ... quand il fut jeter a terre ... il ne finirait donc jamais par être tranquille le pauvre ...

Sa soeur assise sur lui ... le regardant d'un oeil qui faisait peur ... les veines de son front grossissaient et bougeaient ... la colère certainement ... Puis sa passèrent ... elle se mis a le chatouiller devant tous le monde ... si ça sa ne faisait pas honte a la famille ...

Elle se releva peu de temps après ... se recoiffa et rejoignit les nouvelles brebis ... demandant au passage à Angelo de le surveiller ...

J'ai pas besoin d'être surveiller ... toute façon moi je me tire ...

Vincentte se releva rapidement épousta ses vêtements ... l'air de rien et se dirigea vers la sortie ... il ne resterait pas une minute de plus ici ... voulait pas s'en reprendre dans la tronche encore une fois ... Tous les regards étaient tournés vers lui ... un sourire de circonstance ... il croisait les yeux des invités qu'il connaissait ... puis baissa la tête pour se diriger vers la sortie ...
Guy_kdr
invités

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009, 16:55    Sujet du message: buffet en l'honneur de Sofio et Lelmax Répondre en citant

Ah !! Une accolade un peu trop serrée pour être honnête.
Voilà t'y pas qu'elle le draguait juste devant Lelmax ! Alors qu'ils s'étaient même pas encore présentés...Ca commençait bien.
Elle puis elle était toujours aussi poisseuse celle-là. Grimace transformé difficilement en sourire. Frisson contenu. Ah! Non! Pas les cheveux....!!!!
Guytounet, allons bon. Elle faisait le numéro complet, en tout cas, pas à dire.

ohh guytounet tu m'a manqué tiens que ferais je sans toi, oui oui vraiment je pense que sans toi je serais dans la crème heuu dans la panade comment vas tu je te présente a mon futur epoux

cheri voici guy nommé le chou aussi défois un ami de longue date

Oh je suis sûr que tu t'en sors très bien sans moi. Déjà te voilà baptisée... sourire taquin. Le début de la fin pour toi Sofio, t'es sur une pente savonneuse, se dit-il. Enfin une pente qu'il ne tarderait pas à prendre lui aussi.

Se tournant vers Lelmax. Un gars pas des plus nets de ce qu'il en savait, mais bon, le futur mari de Sofio hein ça se refuse pas. Et puis c'était jour de fête. Guy le gratifia d'un sourire sincère.

Messire, enchanté de faire votre connaissance.
Toutes mes félicitations pour votre baptême. J'ai hâte de venir à votre mariage, si vous y souhaitez ma présence.

Puis Vince fit son entrée.

Et bien Major ... je ne vous avais pas vu a la cérémonie ... Euh ... Lelmax .. Sofio ... je voulais vous dire ... que ... voyez ... je voulais ... m'excusez pour ce qu'il s'est passé ...

Le cerveau de Guy moulina à fond. Il s'excusait. Il avait du faire des conneries pendant la cérémonie. Anticipation. Adaptation. Improvisation !

Bonjour Vince. Etrange que vous ne m'ayez pas vu, je me suis tapé toute la cérémonie.....sourire vers le couple....Enfin non pas que c'était chiant ou quoi hein Smile. Moi par contre je t'ai vu. regard entendu comme s'il savait tout mais qu'il voulait pas accabler le sergent chef.

Puis Angelo arriva. L'ignorant complètement. Ne l'avait-il point vu ?

Hum. Bonjour Angelo. Content de te voir ici.

Puis Linoa, chatouillant le pauvre Vincentte au milieu de la pièce sous les yeux ahuris des invités. Son bizarre, parfois, ceux-là. Puis elle s'approcha de leur groupe. Idem, même topo. Etait-il transparent...Déjà que personne l'avait vu à la cérémonie... Crying or Very sad

Salut Lin.

Guy vit alors le frère Valten, morose, se relever pour quitter la pièce, tête basse. Il chopa deux verres en vitesse sur le buffet juste à côté et décida de l'intercepter près de la porte.

En passant il croise Ninon.

Salut Major! Même pas géné de pointer le bout de ton nez au dernier moment ! Picasiet on va t'appeler, comme Soleno! Tssss !

Salut Ninon. Quoi ??! Non mais qu'est-ce que vous avez, tous, j'ai fait toute la cérémonie, comme tout le monde! J'étais au fond, discret, voilà tout Smile C'est que je suis pas féru de religion tu comprends...Attend je reviens.

Rattrapant Vincentte.

Un petit verre, chef Smile ? Bon ça vaut pas les bouteilles que t'as ramenées à mon bureau mais c'est toujours ça de prit.

dans son regard on pouvait lire un genre de "alleeeez reste ! il me faut un pote pour picoler.

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009, 18:14    Sujet du message: buffet en l'honneur de Sofio et Lelmax Répondre en citant

Ah bonjour Guy je ne vous avez pas vu. Milles excuses j'étais tellement fixé de venir saluer Sofio et Messire Lelmax. Comment vous portez vous?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40    Sujet du message: buffet en l'honneur de Sofio et Lelmax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Demeure de la famille de Joncheray Index du Forum -> Le Chateau - Rez de Chaussée -> Les parties communes -> La salle à manger Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006