Demeure de la famille de Joncheray Index du Forum
Demeure de la famille de Joncheray

Demeure de la famille de Joncheray Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: buffet en l'honneur de Sofio et Lelmax ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Demeure de la famille de Joncheray Index du Forum -> Le Chateau - Rez de Chaussée -> Les parties communes -> La salle à manger
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lelmax
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009, 23:21    Sujet du message: buffet en l'honneur de Sofio et Lelmax Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Les invités commençait a remplir doucement la salle du banquet tous passaient les féliciter ou leur dire un ptit mot .

Présentation de Guy dit le chou il le salua quand vince à son tour vient à coté d' eux pour s'excusé de son comportement Linoa lorgnant sa bière agressé par un bisous d'Angélo qui se presente dans la foulée...

Euh vous tous là merci bien mais la vous êtes dans mon espace vitale si on se poussaient un peu hein ! Reculant d un pas

Bon toi vince je demanderai à Pierrot de gardé un oeil sur toi le jour du mariage, se tournant vers Linoa la bière je l ai planquer sous la nappe car il y a qu' un tonneau vu les trous que vous êtes se marre

Quand à toi l embrasseur fou je ne dirai rien pour ce coup ci, mais evite de venir me refaire ca hein surtout si je suis entourer des miens j'ai une réputation a tenir l'ami

Le regarde en souriant , prend la main poiseuse de soso lui lâche , file une tape amicale à Vince

Sans rancune l'ami . profitant pour s essuyer la main dans son dos
Agna
amis

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009, 23:39    Sujet du message: buffet en l'honneur de Sofio et Lelmax Répondre en citant

Après avoir rangé la chapelle et compter les chandeliers (ben quoi on sait jamais) , Agna demanda à Bertha de fermer la chapelle puis de la rejoindre dans la salle à manger. Elle se dirigea vers le buffet car son estomac commençait à cargouiller terriblement. En entrant Agna vit que les invités avaient trouvé le lieux des victuailles sans qu'on ait eu besoin de leurs montrer le chemin et commençait à se substenter. Sur le pas de la porte elle croisa Vincentte.

He ben Sieur vous nous quittez déjà ... C'est que la cérémonie fut longue il est vrai ...

Agna continua son chemin droit vers un joli tonneau qu'un homme avait l'air de bercer.

Auriez vous l'amabilité jeune homme de ne point secouer ce vin qui risquerait de tourner en piquette et par la même de m'en servir un gobelet.

Agna attrapa un gobelet et le tendit en regardant les yeux pétillant le dit tonneau.

Engagez-vous qui disaient...
MSN
Vincentte
invités

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009, 00:06    Sujet du message: buffet en l'honneur de Sofio et Lelmax Répondre en citant

Alors qu'il s'appretait a sortir il croisa la curé ... enfin il appelait ça comme ça lui ... savait pas comment fallait les appeler les gens d'Aristote le Vincentte ...

Il lui fit un sourire de circonstance ... il avait quand même bien mis le bordel durant le baptème ...

Elle s'éloigna et il s'appreta a s'en aller ... quand il fut retenus par le Major qui portait deux verres ...

Un petit verre, chef ? Bon ça vaut pas les bouteilles que t'as ramenées à mon bureau mais c'est toujours ça de prit.

Vincentte lui sourit ... se rappelant de sa mission pour le Major ... enfin sa lui avait couté cher ... pour éviter une punition en plus ... deux bouteilles d'Armagnac ... 'fin bon ... c'était toujours des tours de caserne qui n'avait pas été fait ...

Pas de refus ... j'allais m'en aller mais si vous me prenez par les sentiments ...

Vincentte descendit son verre d'une gorgée ... puis rejoignit les quelques personnes qu'il connaissait ... tachant de rester a l'écart de sa soeur ...
Ifrit de Domyos
invités

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009, 21:54    Sujet du message: buffet en l'honneur de Sofio et Lelmax Répondre en citant

La cérémonie était enfin fini, pas trop tôt depuis le temps que l'on avait eut le droit au je t'aime, tu m'aimes, ont s'aime, ont l'aime blablabla ... Voila qu'était enfin venu le moment ou on allez pouvoir ce rincer le gosier pas trop tôt ... Alors que la cérémonie dans la chapelle prenait fin, l'homme s'habilla de sa capuche et partie sur le champ un peu plus loin a la recherche de la boustifaille et surtout des fûts ... Il fallait bien le dire, les cérémonies ça lui retourné l'estomac de voir tant d'incompréhension et d'amour a sens unique ... Rien de tel pour s'apercevoir de la connerie humaine mais bon fallait bien faire semblant ... Mais faire semblant c'est bien beau ... mais ça tape aussi sur le nerf alors fallait bien finir par se décontracter a la fin pour pas flancher !

Alors que le jeune meneur d'homme était complètement paumé dans les jardins a trouver cette foutu salle tant convoité ... Il pris conscience quand suivant les habitués la tache serait tout de suite bien plus simple a réaliser ... Toute la dificultée était de suivre sans se faire démasquer ... Un vrai fliquage suivre pas trop loin pour ne pas les perdre, mais pas trop près non plus a fin d'éviter que chaqu'un lui tombe sur la tronche avec un joli papelard. Remarquez voila bien une idée qui lui plaisait et le faisait doucement sourire, il pourrait enfin savoir combien les royalistes étaient prêt a payer pour la tête du dis oiseau de mauvais augure. Alors que ses yeux scanner chaque pèlerin en marche, ses pensées devenaient amère en ce disant qu'ils avaient même pas étaient foutu de mettre le banquet prés de cette foutu chapelle dans la-quel on l'avait enfermé pendant un bien trop long moment ... Chacun de ses pa s'enchaînaient et se ressemblaient et arriva enfin ce qu'il se devait d'arriver, le buffet qui lui tendait les bras !

Alors que ces jambes accéléraient le mouvement dictait par l'esprit du jeune homme dans une nouvelle mission dégoter du chouchenn, sa conscience pris possession de lui, a fin de lui signaler qu'être habiller d'une capuche dans un banquet, c'était loin de ne pas attirer les regards, mis plutôt la curiosité de certain ... Un dernier regard a gauche puis a droite puis il fit enfin disparaître sa capuche. Alors qu'il aurait cru que la recherche de chouchenn ne pouvait être qu'une tache simple, il s'aperçût que le banquet était recouvert de binasse et autres liquides de François, mais que le chouchenn ... lui il avait fait une disparition des plus total ...

Alors que les gestes de l'ancien maire devenait des plus en plus maladroit et agaçait de ne trouver ce qu'il voulait, son regard croisa celui de son ami Lelmax. N'y une n'y deux le voila partie a ça rencontre d'un pa bien décidé a lui demander ou qu'il avait planqué du chouchenn.

Sans même le moindre mot de félicitation voila qu'il lança la conversation avec son ami le visage plutôt déprimé et en début de décomposition si la réponse du chef d'armée ce trouvait d'être négatif.

Lel bougre de dieux, ou est ce que tu as foutu le chouchenn ? Me dis pas que tu as oublié du chouchenn ... Je bois quoi moi s'il y a plus de chouchenn !? Hein non mais c'est qu'il fait sacrément soif dans vos attroupements de croyant la bas.

Alors que l'économiste attendait réponse a ses questions, son regard croisa a nouveau les délicates formes de cette jeune femme touffu. Mais qui était elle cette femme a la fin ? Pourquoi attirait elle constamment son intention ? Ces traits fins si gracieusement dessinaient sur son visage ? ou ses douces formes si généreusement répartie ? A moins que ce ne soit simplement la touffe de poil qui l'accompagnée qui attirait son regard ...

A dire vrai le pourquoi du comment il en avait plus rien a faire, son besoin de chouchenn, tout comme son intention pour les réponses de Lel dérobait par le tortillage du fessier de la dites jeune femme, a chaque fois qu'elle posait un pied devant l'autre.

" Mieux vaut prendre la peine de s'assurer qu'il soit bien mort avant de parler sur un macabre "
Ninon914
amis

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009, 21:00    Sujet du message: buffet en l'honneur de Sofio et Lelmax Répondre en citant

Sous la table ? Aaah... Bin je comprends pourquoi je trouvais pas. Estime inutile de relever le fait qu'elle s'appelle Ninon et pas Linoa, probable qu'elle le croisera pas souvent, le nouveau fidèle. La table est toute proche, un coup d'œil alentours pour s'assurer que personne ne regarde, elle soulève un coin de tissu et se penche.

Sa pupille se pare d'une brillance rare, 'fin, rare comme à chaque fois qu'on lui met un fût de bière sous le tarin. Un plein tonneau de sa boisson favorite lui fait une œillade, semble lui dire "coucou, tu m'as trouvée, je t'attendais" ... Un sourire de concupiscence lui remonte un coin de la bouche, elle se redresse vivement et tend le bras pour saisir la plus grande chope à sa portée.

Une plongée sous la table, sans plus de cérémonie, les fesses en l'air, la tête dans le tonneau. Heu.. non, juste la chope qu'elle vide cul sec avant de s'en resservir une autre qu'elle dégustera plus lentement. Ses poilus en profitent pour se faire la malle, ayant flairé la bidoche dans le coin. Elle sourit avant de se redresser, un sourire, cette fois, ravi. Le gosier enfin réhydraté, elle promène son regard curieux sur les convives.

Elle repère le blond et soudain... Il n'y a plus que lui. Il semble sur le qui-vive, sans doute un de la bande des nouveaux potes à Sofio. Elle le suit des yeux alors qu'il se dirige droit sur Lel, l'air déterminé.

Du Chouchenn ? Hum... Un breton ? Erf, sale caractère, ça ! Rien qu'à entendre sa façon de s'exprimer.... Brève étincelle alors que leurs pupilles se croisent... Etrange sensation ...

Elle se ressaisit, se détourne et s'enquiert de Thea. Alors qu'elle déambule, elle maugrée...
Laisse tomber ma vieille, pas pour toi ce gars là ! Il a encore du lait qui sort quand on lui appuie sur le bout du nez ! Et puis un breton ! Brigand, de surcroît, sans doute !

L'impression d'être observée la fait frissonner mais son amie entre enfin dans son champ de vision, elle retrouve instantanément son sourire joyeux et se précipite pour l'embrasser. Si longtemps qu'elles ne se sont vues.

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009, 21:19    Sujet du message: re Répondre en citant

Il avait suivit les gueux et les gueuses, jusqu'à la pièce la, ca sentait la boustifaille a plein nez la dedans, pourvu que le liquide suive, et la mignonnette aussi, parlant de mignonne était ou celui qui sentait pas la rose ?? hum pas du peteux dans le coin tant mieux .....

Ho ho ho tous ces jupons la chasse est ouverte ou quoi la, en a pas une qui veut sonner au clairon

hé hé hé

rire bien gras, en même temps vu les regards qui convergent vers lui, il se dirige vers la tablée sans demander son reste

Engouffre quelques trucs, pour faire ventre, se tapote le bide et sort un rot caverneux,

ben celui la il sort des enfers au moins

Demi tour il aperçoit la femme a poils, bou diou ce derche la qu'est ce qu'elle fout a quatre pattes sous la tablée la grognasse, il arrive se pointe derrière la main qui brûle, le visage rouge le souffle court arffff mince elle se redresse, saleté de guibole qui traîne il aurait du courir jusqu'à l'objet du désir, tant pis elle va craquer la donzelle large sourire vers elle, il passe sa main dans ses tifs devant retire son chapeau et le passe sous son avant bras, purée non la dernière fois a ses morbak qu'ont sauté sur les gens, il se recouvre donc la têstard et s'adresse a la poilue au croupion.

un verre poulette??
lelmax
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009, 20:59    Sujet du message: buffet en l'honneur de Sofio et Lelmax Répondre en citant

Respirant un peu mieux parlant un peu a tout le monde se trompant dans les prénoms, sans qu'il s' en rende compte , il avait finit par dire où il avait plaquer la bière à contre coeur mais il ne devait pas faire son rustre ce jour .

Lel bougre de dieux, ou est ce que tu as foutu le chouchenn ? Me dis pas que tu as oublié du chouchenn ... Je bois quoi moi s'il y a plus de chouchenn !? Hein non mais c'est qu'il fait sacrément soif dans vos attroupements de croyant la bas.

Ifrit débarquant enfin lui demande ou était le chouchen a lui , qui avait jamais foutus un pieds dans ce château , il en avait piller certain mais celui là jamais ...

Ben t'sais je suis pas chez moi ici pis j ai pas lâché un écus pour la bouffe et la picole , alors euhhh si t'veux ton truc va donc voir Silec ou Planchet , suis certain qui vont te dégoté ca de derrière les fagots

La pustule ambulante le pierrot fenec de son duché se laisse aller dans un rôt aussi bruyant que mal odorant , à peine arriver le voilà à la chasse de gueuse comme il dit ....

Cherie t'crois que Pierrot va pouvoir se contenir longtemps ou on demande Vince de lui tenir compagnie ? léger sourire la regardant toujours aussi belle , et gracieuse à ses yeux , elle tant désiré par
d' autres , mais elle était à lui et bientôt encore plus
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34    Sujet du message: buffet en l'honneur de Sofio et Lelmax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Demeure de la famille de Joncheray Index du Forum -> Le Chateau - Rez de Chaussée -> Les parties communes -> La salle à manger Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006