Demeure de la famille de Joncheray Index du Forum
Demeure de la famille de Joncheray

Demeure de la famille de Joncheray Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pour un baptème pas ordinaire... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Demeure de la famille de Joncheray Index du Forum -> L'entrée - le poste de garde -> le poste de garde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linoa
invités

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009, 22:46    Sujet du message: Pour un baptème pas ordinaire... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayant reçu l'invitation pour le baptème de sa Sofiloute, Lin se présenta au château de Saint Nectaire, domaine de leur administrateur militaire préféré.
Descendant de sa monture, elle s'approcha du garde en faction et déclina son identité,
le bonjour à vous, je me nomme Eléïce de Valten, plus souvent appellée Linoa, on m'attend pour le baptème qui a lieu en ce château.

Pourriez vous m'indiquer où ma monture pourra t'elle se reposer et où pourrais je trouver l'église?

Tenant la dite monture par les rennes, Lin attendit les réponses à ses questions, espérant ne pas être en retard.

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009, 22:54    Sujet du message: Pour un baptème pas ordinaire... Répondre en citant

Et encore une arrivée, et en plus elle demande ou est l'écurie.

Donnez donc vostre monture au garde il se fera un plaisir de vous l'amener au pré. Pour l'église c'est tout simple est là bas en montrant l'endroit du doigt
Linoa
invités

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009, 23:05    Sujet du message: Pour un baptème pas ordinaire... Répondre en citant

Léger sourire à l'homme et suivant ses indications, tend les rennes de sa monture au garde qui se trouvait non loin, il vallait mieux qu'il en prenne soin, sa monture précédente avait été tuée par la beste de Polignac et elle y tenait, comme à c'elle ci.

Suivant ensuite du regard la direction que lui indiquait l'homme, elle pu voir un bout de l'église dépasser des murs d'enceinte.

Merci à vous et une belle journée.

Elle se dirigea donc vers l'édifice qui se tenait dans l'enceinte du domaine.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38    Sujet du message: Pour un baptème pas ordinaire...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Demeure de la famille de Joncheray Index du Forum -> L'entrée - le poste de garde -> le poste de garde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006