Demeure de la famille de Joncheray Index du Forum
Demeure de la famille de Joncheray

Demeure de la famille de Joncheray Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arrivé de Belle ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Demeure de la famille de Joncheray Index du Forum -> L'entrée - le poste de garde -> le poste de garde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
belleetoile
amis

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010, 08:54    Sujet du message: Arrivé de Belle Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belle arriva au château du Duc étant convier à organiser une grande réception.

Bonjour je me présente Belle je viens à la demande du Duc, je pense qu'il vous a mit au courent,
il va y avoir aussi mon cuisinier Poloboccuz je vous demande de le laisser passer, merci à vous.

Belle pénétra dans le château pour prendre ses fonctions.

Dernière édition par belleetoile le Mar 9 Fév 2010, 17:55; édité 1 fois
planchet
régisseur general

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010, 10:10    Sujet du message: Arrivé de Belle Répondre en citant

Planchet affairé aux préparatifs de la fête vit un garde venir, le prévenant qu'une dame attendait. Il se dirigea donc vers l'entrée.

Ma dame bonjour, effectivement mon duc m'a prévenu que des personnes allaient venir nous aider. Je vous en remercie, veuillez me suivre.
belleetoile
amis

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2010, 21:51    Sujet du message: Arrivé de Belle Répondre en citant

Belle salua et suivit Planchet , mais entendit le bruit d'une charrette.

Mon bon ami allez voir qui arrive je vais bien trouver seule! Je pense qu'il s'agit de mon cuisinier hihi, vous allez voir un peu spécial mais il cuisine à merveille!

Belle sourit et le laissa aller voir et pris le chemin vers l'entrée du château.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29    Sujet du message: Arrivé de Belle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Demeure de la famille de Joncheray Index du Forum -> L'entrée - le poste de garde -> le poste de garde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006