Demeure de la famille de Joncheray Index du Forum
Demeure de la famille de Joncheray

Demeure de la famille de Joncheray Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: salutation du cartographe ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Demeure de la famille de Joncheray Index du Forum -> L'entrée - le poste de garde -> le poste de garde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurentide
invités

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010, 05:34    Sujet du message: salutation du cartographe Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Me promenant non chaland, j`observe un château au loin, m`approchant de la grande porte, elle est entre ouverte, j`entre puis un ruban bleu est pendu la, machinalement je tire dessus.
Une cloche se fait entendre, espérant de voir un major d` homme se pointer.
Attendant patiemment son arrivé, en attente j`admire cette bâtisse, surement un Noble.
J`espère qu`il me recevra pas avec le coup du pied officiel du vagabond.
planchet
régisseur general

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010, 22:41    Sujet du message: salutation du cartographe Répondre en citant

Planchet n'a pas fini avec l'un que d'autres arrivent.

Bien le bonjour messire, vous pouvez visiter avant les festivités
laurentide
invités

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010, 06:10    Sujet du message: salutation du cartographe Répondre en citant

Un homme se présente, par son habillement je présume qu`il est le représentant de l`accueille du château. Il me propose de visité avant les festivités.
Plutôt surpris qu`il me montre pas la porte, après tout je suis un inconnu pour lui et de plus il me demande même pas qui je suis, toute une accueille.
Malgré tout mon éducation me dicte de me présenter.

Bonjour messire, je me présente Laurentide de Montbrisson, je vous remercie de votre accueille, il va de soit que je vais visiter votre demeure que je trouve bien jolie.

Une question me turlupine, vous me dite qu`il y aura des festivités, parfait mes cela se passera ou? Quand aura cet heureux événement?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02    Sujet du message: salutation du cartographe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Demeure de la famille de Joncheray Index du Forum -> L'entrée - le poste de garde -> le poste de garde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006