Demeure de la famille de Joncheray Index du Forum
Demeure de la famille de Joncheray

Demeure de la famille de Joncheray Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arrivée d'un blond et d'une brune ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Demeure de la famille de Joncheray Index du Forum -> L'entrée - le poste de garde -> le poste de garde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gueldnard
invités

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010, 22:17    Sujet du message: Arrivée d'un blond et d'une brune Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Réunit depuis peu, Gueldnard et Nani étaient déjà sur le départ. Leur monture prête, ils avaient mis le cap sur St Nectaire. La route depuis Guéret avait été calme. Ils avaient fait plusieurs halte pour se reposer et manger un peu. C'est qu'il y'en avait des lieux. Bien emmitouflé dans leur cape, ils avançaient sur un bon rythme. Le château enfin en vue, nos deux jeunes amoureux se présentent face au garde. Farfouillant dans ses affaires, les doigts rouges, transi par le froid il sorti le bout de vélin qu'il avait reçu de Burrich. La précieuse invitation en main il la présenta au garde.

Bonjour,

J'me présente Gueldnard dict le blond. Voici le faire part pour le mariage de Burrich et Delhie. Par contre on ne m'a pas précisé où aller se dérouler la cérémonie. Pourriez vous m'indiquer l'endroit où les convives sont invités à se présenter? Et j'aurai besoin aussi de faire conduire ma jument et celle de cette demoiselle aux écuries.

Le blond jeta un coups d'oeil à la brune légèrement derrière lui qui cherchait elle aussi son faire part.
Nani
invités

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010, 22:24    Sujet du message: Arrivée d'un blond et d'une brune Répondre en citant

A peine avait elle retrouvée son blond, que tout deux chevauchèrent en direction de Saint Nectaire.
Elle goutait a nouveau aux plaisirs de la cavalerie lors de se voyage, caressant à chaque halte sa belle jument et zieutant avec plein de tendresse son Gueld.
Il faisait froid sous sa fine robe, heureusement sa cape venait couvrir ses épaules dénudés.
Léger regard entre deux galops, les voila aux portes du château.
Un garde y était prostré veillant les entrées et sorties.
Petit saut, la voila pied à terre, laissant son blond les présenter.
Pendant ce temps elle sortit l’invitation qui se trouvait dans sa poche.
Une fois que Gueld eu finit elle se présenta a son tour, faire part à la main.

Bonjour,
je me présente Nani, j’accompagne Le Blond.

Sourire taquin vers celui-ci.

J’ai également était invitée par les futurs pendus, voici le faire part reçu de Delhie.

Une fois leur invitations donnaient, elle caressa une dernière fois sa belle Kiara.

Oui et si vous pouviez nous montrer assez vite l’endroit ou l’on doit se rendre pour la cérémonie car c’est pas tout mais on s’les gèle ici.

Sourire vers son amour.

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010, 23:28    Sujet du message: Arrivée d'un blond et d'une brune Répondre en citant

Pfuiitttt Planchet est encore sollicité par un garde. Il le suit jusqu'au poste de garde.

Ma dame, messire Bien le bonjour. Le garde m'a fait part de vostre venue et au vu du parchemin qu'il m'a montré vous venez donc pour le mariage.

vous pouvez mettre vos chevaux à l'écurie ils y seront nourris et soignés.
Quant à vous, vous êtes un peu en avance et je vous propose de visiter les lieux en attendant.
Nani
invités

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010, 23:41    Sujet du message: Arrivée d'un blond et d'une brune Répondre en citant

Quelques minutes d'attente à peine et un homme se présenta face a eux accompagné d'un second garde.

Citation:
Ma dame, messire Bien le bonjour. Le garde m'a fait part de vostre venue et au vu du parchemin qu'il m'a montré vous venez donc pour le mariage.

vous pouvez mettre vos chevaux à l'écurie ils y seront nourris et soignés.
Quant à vous, vous êtes un peu en avance et je vous propose de visiter les lieux en attendant.

Sourire frileux, joues rosées, la brunette était préssée d'entrer.

Merci à vous, en ce qui me concerne je vais amener Kiara a l'écurie et vite venir me rechauffer a l'intérieur.

Regard vers son blond.

Gueld, tu viens avec moi ou je dépose ta jument en même temps que la mienne?

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010, 13:58    Sujet du message: Arrivée d'un blond et d'une brune Répondre en citant

Gueldnard écouta le nouvel arrivant. Pas encore prêt ... Erf et dire qu'ils auraient pu dormir encore un peu. Le blond aurait pu sentir la couette chaudes sur lui, sa brune contre lui et ben non. Il se les gels dans le froid à attendre que le mariage commence. Invitation dans les écuries, voilà une bonne chose, leur juments pourront être à l'abri le temps qu'il faut. Sourire échangé avec Nani, ses petites joues rouges trahissant leur longue chevauchée dans le froid.

Mais bien sûr que je viens avec toi. A peine arrivée et tu veux déjà te débarrasser de moi tatatatatatata.

Retenant un sourire il pose ses mains sur les joues de sa brune et vient l'embrasser.

Tu as l'air d'avoir froid toi. Va falloir que je m'emploie avant de trouver de quoi boire un verre. Allez zou, allons poser nos montures aux écuries, nous serons par la même occasion au chaud.

Cherchant sa main pour entrelacer ses doigts avec les siens, le blond se dirigea vers les écuries avec sa brune et leur deux juments.
Nani
invités

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010, 14:20    Sujet du message: Arrivée d'un blond et d'une brune Répondre en citant

Sourire échangé envers son blond suite à ses dires.

Moi! vouloir me débarrasser de toi à non ça jamais.

Effleurement de lèvres des deux tourteraux.

Citation:
Tu as l'air d'avoir froid toi. Va falloir que je m'emploie avant de trouver de quoi boire un verre. Allez zou, allons poser nos montures aux écuries, nous serons par la même occasion au chaud.

Oui vite allons y sinon je vais finir par ne plus avoir de doigts tellement ils sont gelés, et c'est pas que mais j'en est besoin pour tenir mon verre à la céremonie.

Regard vers le garde et son acolyte.

Merci a vous Messieurs au plaisir.

Main entrelaçé dans celle de son blond, les voila partit direction les écuries.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26    Sujet du message: Arrivée d'un blond et d'une brune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Demeure de la famille de Joncheray Index du Forum -> L'entrée - le poste de garde -> le poste de garde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006