Demeure de la famille de Joncheray Index du Forum
Demeure de la famille de Joncheray

Demeure de la famille de Joncheray Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arrivée des de Sars ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Demeure de la famille de Joncheray Index du Forum -> L'entrée - le poste de garde -> le poste de garde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tequila
invités

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010, 21:58    Sujet du message: Arrivée des de Sars Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Didier de Sars, son épouse Tequila et leurs deux enfants avaient fait le long chemin pour venir féliciter Burrich et Delhie. Arrivés devant la grille, Tequila prit la parole.

Ohé de la garde, annoncez je vous prie, le Sehnor Didier de Sars de Bédeilhac, son épouse Tequila et leurs enfants pour le mariage du sieur Burrich et de Delhie.
planchet
régisseur general

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010, 22:02    Sujet du message: Arrivée des de Sars Répondre en citant

Planchet avait à peine fini de renseigner les derniers arrivants que d'autres arrivent.

Ma dame, messire, je vous souhaite la bienvenue en le domaine de mon duc. Prenez vos aises en attendant la cérémonie.
didier de sars
invités

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010, 06:13    Sujet du message: Arrivée des de Sars Répondre en citant

un peut fatigué par les guerres de provence ,il avait quant meme accompagné sont epouse pour le mariage de ses amis ,la petite troupe etait la ,a l'entrée du domaine et sa tendre epouse les avaient dejas annoncé
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31    Sujet du message: Arrivée des de Sars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Demeure de la famille de Joncheray Index du Forum -> L'entrée - le poste de garde -> le poste de garde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006