Demeure de la famille de Joncheray Index du Forum
Demeure de la famille de Joncheray

Demeure de la famille de Joncheray Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ecuyère de Linoa ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Demeure de la famille de Joncheray Index du Forum -> L'entrée - le poste de garde -> le poste de garde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arrivé de Céleste
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010, 19:33    Sujet du message: Ecuyère de Linoa Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Céleste avait une nouvelle mission, pas n'importe laquelle Écuyère d'une noble, une amie de sa soeur Sakurahime...Bien que cela était nouveau pour elle, elle était tout excité à l'idée...

Elle avait chevauché jusqu'au château du Duc Silec de Saint Nectaire... Un peu intimidé tout de même, bien la première fois pour elle qu'elle pénétra dans une telle demeure...

Elle arriva devant la grande porte de bois afin de se faire connaitre et espérait rejoindre Dame Linoa au plus vite...

Bonjour, Céleste de Montluçon, je viens à vous pour me faire connaitre Dame Linoa de Valten... Je suis son écuyère pour le tournois de joute...

Céleste fit un sourire timide, et se recula afin qu'on lui permette une fois identifié de pénétrer dans le château
Linoa
invités

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010, 20:07    Sujet du message: Ecuyère de Linoa Répondre en citant

Line avait fait la route depuis loin pour venir à ces festivités, elle l'avait promit à Silec. Chevanchant sur son fidèle destrier qui servirait pour les joutes, la Tyx s'arrêta aux portes du château, reconnaissant la soeur de Saku qui avait bien voulu l'aider. Elle dirigea sa monture au pas, vers la jeune femme.

Le bonjour dame Celeste, ravie de vous savoir présente en ces lieux. La brune, descendit de sa monture et prit l'animal par les rênes, je pense que nous allons pouvoir prendre la direction du campement, fit elle en lui souriant.

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010, 21:27    Sujet du message: Ecuyère de Linoa Répondre en citant

Alors qu'elle attendait qu'on lui indique l'endroit ou rejoindre Dame Linoa, celle ci arriva... Si c'est pas le bonheur ça...Céleste avait vraiment peur de faire mal et surtout de se perdre...Mais surtout pas faire n'importe quoi elle était chez des nobles tout de même...

Oh bonjour Dame Linoa...Vous avez fait bonne route, vous êtes pas trop fatigué...Je suis ravie de pouvoir vous rendre service dans tout les cas...

Céleste suivi Linoa au fameux campement... Tout en oubliant pas son cheval, enfin celui que la maréchaussée avait bien voulu lui prêter...

Très bien je vous suit... Dit elle en souriant.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16    Sujet du message: Ecuyère de Linoa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Demeure de la famille de Joncheray Index du Forum -> L'entrée - le poste de garde -> le poste de garde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006