Demeure de la famille de Joncheray Index du Forum
Demeure de la famille de Joncheray

Demeure de la famille de Joncheray Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arrivée de Guy_kdr du Soleillant, deuxième ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Demeure de la famille de Joncheray Index du Forum -> L'entrée - le poste de garde -> le poste de garde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guy_kdr
invités

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010, 10:49    Sujet du message: Arrivée de Guy_kdr du Soleillant, deuxième Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arrivant prêt des grilles, le Sénéchal se fit annoncer.

Bien le bonjour,

Je suis Guy du Soleillant, sénéchal de la COBA et vieil ami de votre maître. Je suis invité pour les festivités, veuillez m'indiquer le chemin.

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010, 01:04    Sujet du message: Arrivée de Guy_kdr du Soleillant, deuxième Répondre en citant

Bien le bonjour messire, les joutes se dérouleront à la lice qui est à l'orée de la foret après la source. Vous verrez le campement est juste a coté. Bon séjour messire
Guy_kdr
invités

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010, 10:51    Sujet du message: Arrivée de Guy_kdr du Soleillant, deuxième Répondre en citant

Merci mon brave.

Sur quoi le Thiernois parti dans la direction indiquée.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26    Sujet du message: Arrivée de Guy_kdr du Soleillant, deuxième

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Demeure de la famille de Joncheray Index du Forum -> L'entrée - le poste de garde -> le poste de garde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006