Demeure de la famille de Joncheray Index du Forum
Demeure de la famille de Joncheray

Demeure de la famille de Joncheray Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arrivée des De Ludgarès ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Demeure de la famille de Joncheray Index du Forum -> L'entrée - le poste de garde -> le poste de garde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guilelme
Haute et Moyenne Noblesse

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010, 15:48    Sujet du message: Arrivée des De Ludgarès Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Les deux cochés, Tom et Tom, deux frères qui d'habitude avaient un grand sens de l'orientation, les avaient finalement amenés a bon port après de multiple tour et détour, ne trouvant pas la route menant au château de Saint-Nectaire. Le carosse s'était finalement immobilisé devant les grilles d'entrée du château. Guilelme était descendu se présenter au garde, comme un grand.

Bonjour mon brave, veuillez annoncer l'arrivée de la duchesse Galswinthe et de son fils Guilelme, c'est moi.
planchet
régisseur general

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010, 16:32    Sujet du message: Arrivée des De Ludgarès Répondre en citant

Planchet de loin reconnu le carrosse de l'ami de son duc, a savoir qui était dans celui ci. il sourit quand il vit le jeune fils.

Bonjour vostre altesse comment allez vous? vous etes donc seul dasn ce grand carrosse? J'annonce de suite vostre arrivée icelieu à mon duc
Galswinthe
Haute et Moyenne Noblesse

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010, 22:56    Sujet du message: Arrivée des De Ludgarès Répondre en citant

Guilelme attendait depuis longtemps cette fête à Saint-Nectaire. Aussi s'était-il empressé de sortir du carrosse, sans attendre sa mère... Galswinthe le regarda amusée de le voir s'adresser avec autant d'aisance au garde, elle approchait lorsqu'elle pût entendre la réponse de ce dernier :

Bonjour vostre altesse comment allez vous? vous etes donc seul dasn ce grand carrosse? J'annonce de suite vostre arrivée icelieu à mon duc

Bonjour mon brave, j'accompagne son "altesse" mon fils, mais vous savez, maintenant, il court plus vite que moi!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:11    Sujet du message: Arrivée des De Ludgarès

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Demeure de la famille de Joncheray Index du Forum -> L'entrée - le poste de garde -> le poste de garde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006