Demeure de la famille de Joncheray Index du Forum
Demeure de la famille de Joncheray

Demeure de la famille de Joncheray Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arrivée des presques bientôt AmahirS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Demeure de la famille de Joncheray Index du Forum -> L'entrée - le poste de garde -> le poste de garde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naluria
invités

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010, 23:57    Sujet du message: Arrivée des presques bientôt AmahirS Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naluria avait enfin pu retrouver sa moitié. Heureusement, les joutes de Saint-Nectaire pouvait faire réunir des êtres séparés entre l'Orléanais et la Provence pour apaiser les coeurs et les esprits.

Elle avait laissé Eisangélia à Garance et était venu à cheval, espérant retrouver Lexhor au pied des terres de Saint-Nectaire. Le Saint-Nectaire ! Ahhhhhhhhhhh, du bon fromage arvenne !

Descendu de son cheval, elle patienta, cherchant Planchet du regard. Ce fameux Planchet qui un jour d'allégeance l'avait mise à nue en tombant. Alalalala que de souvenir en revoyant les terres du Bourbonnais-Auvergne.
planchet
régisseur general

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010, 00:04    Sujet du message: Arrivée des presques bientôt AmahirS Répondre en citant

Encore des invités, une invitée mais pas des moindre Planchet était ravi mais vraiment ravi de voir cette invitée là.

Ma dame Naluria, que je suis content de vous revoir, il ne saurait être du devoir envers vous, je vous sauterais au cou, mais le protocole me l'interdit surtout que le protocole c'est mon duc alors j'en ai assez fait ces temps ci.

Vous êtes la bienvenue en ce nouveau domaine de mon duc. Je suppose que vous venez pour les joutes si c'est le cas alors, la lice se trouve après la source près de la foret en lisière
naluria
invités

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010, 00:11    Sujet du message: Arrivée des presques bientôt AmahirS Répondre en citant

Naluria sourit en voyant Planchet arriver, puis elle commença à rire en l'écoutant. Apparemment ses bêtises allaient toujours bon train. Son air un peu détaché du monde faisait de lui un homme à qui l'on pouvait tout pardonner. Dans tout les cas, on ne pouvait que s'amuser en sa présence.

Messire Planchet, je suis moi aussi heureuse de vous revoir, surtout avec les souvenirs que je garde de vous.

Elle sourit.

Quant au protocole.

Elle s'approcha du valet et lui fit la bise.

Nous ne le dirons pas à Silec.

Elle sourit de nouveau.

Savez-vous qui est arrivé déjà ?
Lexhor
Haute et Moyenne Noblesse

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010, 12:55    Sujet du message: Arrivée des presques bientôt AmahirS Répondre en citant

Le bruit de sabots qui claquent à bon rythme sur les pavés. Et là le temps semble s'arrêter. Oui oui comme dans les films quand le héros débarque tel le messie qu'on attendait plus...
Tout semble passer au ralenti. Les bruits sourds semblent s'amplifier et résonner dans l'atmosphère. Soudain un jeune et beau cavalier déboule sur sa belle monture blanche comme l'ébène.
Ralentissant progressivement en se rapprochant des grilles, il sauta du cheval encore au pas. Elle était là, sa fiancée...
S'inclinant respectueusement en sa direction, il lui fit le baise main.

C'est une joie immense qui emplit mon coeur que celle de vous revoir ma mie.

Puis, se tournant vers le garde.

Le bonjour messire. Je suis le promit de cette jeune beauté et je l'accompagne pour ces joutes auvergnates. L'on me nomme Lexhor. Enchanté.
naluria
invités

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010, 16:50    Sujet du message: Arrivée des presques bientôt AmahirS Répondre en citant

Alors qu'elle attendait la réponse de Planchet, des pas se firent entendre au loin. Le galop d'un cheval qu'elle reconnaissait bien. Le célébre Arod, le beau cheval blanc du prince charmant noir comme l'ébène. Son visage commença donc à s'illuminer, surtout quand elle remarqua qu'elle ne s'était pas trompé.

Lexhor sauta d'Arod et lui fit un baise-main. Elle lui sourit puis déposa un tendre baiser sur la commissure des lèvres de son promis tout en lui caressant la joue.

Je suis heureuse de te revoir... entier.

Elle sourit. Lexhor se présenta et elle fut fort étonnée que son compagnon se présente simplement avec un "L'on me nomme Lexhor. Enchanté." C'est vrai que la couronne faisait déjà pas mal d'effet, m'enfin, son amusement du cumul des titres cités par Lexhor lui manquerait presque.

Elle prit la longe d'Arod et de Bacchus et les donna à Planchet.

Mon ami, nous allons rejoindre la lice mon futur et moi. Ne soyons pas trop attendu.

Naluria glissa sa main dans celle de Lexhor et l'emmena avec elle.

Allez vient, Saint-Nectaire est aussi réputé que son fromage.

Elle sourit puis se dirigea vers la lice en entrainant Lexhor.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16    Sujet du message: Arrivée des presques bientôt AmahirS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Demeure de la famille de Joncheray Index du Forum -> L'entrée - le poste de garde -> le poste de garde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006