Demeure de la famille de Joncheray Index du Forum
Demeure de la famille de Joncheray

Demeure de la famille de Joncheray Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arrivée de Pierre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Demeure de la famille de Joncheray Index du Forum -> L'entrée - le poste de garde -> le poste de garde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierre de roanne
amis

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010, 16:14    Sujet du message: Arrivée de Pierre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un courrier reçu chez les moines, Papy qui fêtait sa fille, trés bonne occasion pour revoir une partie de sa famille et de ses amis. Il y aurait surement sa soeur aussi, cela faisait un temps qu'ils ne s'étaient point vu. Aprés être passé à Roanne pour expédier les affaires courantes, PIerre avait prit la route avec sa moitié en début de matinée. Beaucoup de vent sur la route, des feuilles allaient et venaient au grés des bourrasques de vent. Légèrement décoiffés et un peu humides, le couple arriva aux portes du chateau de Saint Nectaire.

Pierre posé pied au sol et tendit la main à sa douce épouse. Il regardait ses formes, arrondies à certains endroits, il en sourit.

Laissant les chevaux au palefenier, il s'adressa au valet qui semblait nouveau

Mon brave, peux tu nous conduire auprés du Duc je te prie.
MSN
planchet
régisseur general

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010, 19:18    Sujet du message: Arrivée de Pierre Répondre en citant

Planchet une fois les invités dirigés vers la lice pensait en avoir fini il était prêt a partir quand une voix familière le fit se retourner. Pierre était là attendre.

Messire pierre vostre grâce, vous voila ! je suis heureux de vous voir mon duc m'avait dit que vous seriez absent. Vous n'avez point vu par hasard la petite peste d'Atalante? pas que je m'ennuie d'elle, elle m'en fait assez voir mais mon duc est un peu inquiet. Vous le trouverez surement vers la lice après la source à l'orée de la foret.
Damisella
invités

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010, 21:22    Sujet du message: Arrivée de Pierre Répondre en citant

Elle saute encore lestement de cheval, prenant en riant la main de son doux.

La lice? grand merci.
Allons mon doux et tachons de trouver Atalante, si elle est dans les environs
Pierre de roanne
amis

MessagePosté le: Lun 1 Mar 2010, 22:53    Sujet du message: Arrivée de Pierre Répondre en citant

Merci Planchet, je suis sur qu'Atalante ne devrait pas tarder.

Il sourit aux dires de sa douce et tout deux se dirigent vers la lice où il devrait trouver papy
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34    Sujet du message: Arrivée de Pierre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Demeure de la famille de Joncheray Index du Forum -> L'entrée - le poste de garde -> le poste de garde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006